Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 0:31

c'est ça que j'adore avec elle, aucun titre ne se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 19:33

J'ai entendu tantot sur NRJ qu'elle montait sur scène ayant toujours un verre ds le nez..

Vrai ou pas?
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 21:00

oui elle boit souvent avant de monter sur scène, mais pas au point d'être bourrée. elle explique souvent dans les interviews que c'est parce qu'elle est littéralement effrayée de se produire devant plein de gens, et qu'elle se trouve + "drole" et intéressante quand elle a bu un peu.faut savoir que niveau confiance en soi, elle bat pas les records.. donc voilà c'est son moyen de surmonter ca!.. moi je comprends et je pense que si j'étais elle je ferais pareil. mdr =P

sinon, pourquoi ils en parlaient sur NRJ ? c'était juste comme ça ou bien c'était genre une émission spéciale (sait-on jamais..) ?

EDIT : petite vidéo assez comique de Lily entrain de "jouer" dans la neige hier à Londres, ou il n'avait plus neigé autant depuis 18 ans!!

ahah au tout début on dirait trop qu'elle dit au gars qui glisse sur un truc en plastique a coté d'elle " where did you get that ? " ( ou t'as eu ce truc? ) et il répond pas et on dirait qu'elle lui fait un fuck après en se retournant Laughing
Girvinie

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 21:09

C'était juste comme ça.. Il allait passer the fear et puis ils ont fait la promo de sa date a l'AB en citant cette anecdote ^^
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 21:15

Oh, ok Smile
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 3 Fév - 21:43

MDR la vidéo....c'est un panier à linge qu'elle a dans la main au début de la vidéo?

J'ai trop l'impression que c'est ça....lol
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 4 Fév - 1:13

oui c'est ça Very Happy dans d'autres photos on la voit avec un truc en metal qui s'avère etre un panneau de signalisation .. elle aura tout essayé =P
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 4 Fév - 21:43

Lily a laissé entendre dans une interview que le deuxième single serait 'Not Fair'.. très bon choix je trouve.

un extrait de "Not Fair" live.

mais c'est pas encore confirmé Wink
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 0:50

Passage dans "Le Grand Journal" reportée à demain .. 19h30.... Neutral

Ohh et PureFm (radio belge) organise un concours le 20 février pr gagner des tickets pr aller voir Lily en concert à Londres
je sens que jvais vider mon crédit pour rien pcq j'ai jms de chance pr ce genre de truc Mad

Sinon petite photo de Lillll' quand elle avait 10 ans TROP MIMIII Smile
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 0:59

C'est qui les petits garçons à côté d'elle?

Sérieux je peux pas croire que ce soit elle....
Elle a aucun air de ressemblance avec maintenant je trouve.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 1:46

Des enfants de son age avec qui elle enregistrait une chanson.. c'était selon la description à la " Millfield Preparatory School " Smile

et perso je vois trop la ressemblance! et sur cette photo avec son père et son frère aussi :

tu trouves pas? Surprised
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 11:48

Mouais disons que si d'une certaine manière.

Elle était rousse quand elle était petite? Première nouvelle...je savais pas.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 13:58

rousse ? attends je pense que ton ordi a un problème niveau des couleurs Laughing sur les deux photos elle est brune quoi ! =D

J'AI L'ALBUM !

j'étais dans un magasin de disques et puis j'entends "Chinese" j'étais là NOOOOON ILS L'ONT DEJA ? Shocked ils ont mis tout l'album et j'étais trop choquée! donc j'ai demandé au gars et voilààà 20€ pour du pur bonheur en boite Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 14:16

Ah non, non, chez moi, la couleur qu'elle a quand elle est petite c'est pas du tout brun.

J'suis brune et quand j'étais petite j'avais pas du tout la même couleur de cheveux qu'elle.
Ou alors c'est un brun très clair....

EDIT Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle a les cheveux beaucoup plus foncés maintenant.

T'as de la chance Amélie pour l'album. Smile Moi je pense pas que je l'aurai avant mercredi.
Pas le temps d'aller l'acheter ni lundi, ni mardi. Sad
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 14:49

Patience, il vaut le coup ! :]

Lily était finalement bien dans Le Grand Journal hier. mais j'ai regardé et j'l'ai pas vu. c'est p-e décalé en belgique.. Neutral

-> Lily Allen dans "Le Grand Journal" - Live + Interview

http://player.canalplus.fr/#/211461

quelle ovation après son live haha Very Happy chouette petite interview Smile
Jihan
La Mamie Du Forum

Féminin Nombre de messages : 1126
Emploi : Conseillère Accueil en banque

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 7 Fév - 23:42

j'l'ai vu, j'ai pensé à toi! C'était sympas, ils ont montré la scène ou elle présentait je ne sais quel cérémonie avec Elton John... et qu'elle l'envoit se faire foutre! Laughing
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 8 Fév - 12:53

Oui haha c'est dans la vidéo que j'ai posté, elle était bien torchée cette fois-là Laughing
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 9 Fév - 20:52

Woow!! Woow!! J'AI l'album!! HaHa.... Very Happy

J'étais même pas censé pouvoir l'acheter aujourd'hui, mais bon mon prof de droit constitutionnel a du assister à une réunion cet après midi. Le gars nous a dit que sa réunion devait durer pas plus d'une demi-heure et finalement, on l'a plus revu. Rolling Eyes Alors comme j'avais déjà attendu plus d'une heure et demi qu'il revienne faire son cours et que ça commençait à me saouler, j'ai déguerpit au plus vite de l'amphithéâtre et j'suis allée m'acheter l'album. Very Happy Very Happy

Désolé de vous raconter ma vie, lol...Mais j'suis trop heureuse de l'avoir!!! Il est juste génial! Smile Very Happy
Euh...par contre je l'ai payé un peu moins cher que toi Amélie. 15 € de pur bonheur. Very Happy

EDIT Spéciale dédicace et grand merci à toi Amélie. Very Happy Je connaissais pas du tout Lily Allen avant que tu postes ce topic sur elle. Et maintenant, j'suis trop fan! Very Happy
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 9 Fév - 23:36

Derien, tout le plaisir est pour moi Very Happy ca m'fait trop plaisir que toi et Ponette par exemple l'aimiez de plus en plus, meme si c'est que 2-3 personnes, ca mfait plaisir pcq Lily mérite qu'on s'intéresse à elle Smile tant musicalement que humainement !

J'ai une petite série d'interviews françaises à poster ! Very Happy

je commencerai par celle de "Musicactu" que jtrouve sympa !
Elle se présente en francais au début et ca m'a choqué cmt elle a un bon accent Shocked .. et sympa aussi ses gargouillements de ventre en pleine interview Laughing

A voir ici : http://www.musicactu.com/actualite-musique/102458/lily-allen-en-interview-video/
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 10 Fév - 21:41

J'aime tout l'album Very Happy avec une large préférence pour "Not Fair", "22", "F*** You", "Who'd have kown" et "Chinese". Very Happy Very Happy

Euh....par contre, pour la pochette de l'album, c'est pas que j'aime pas....mais elle avait la flemme de poser ou quoi? Rolling Eyes Y'a que deux photos d'elle.

Dernière édition par scarlett1989 le Mer 11 Fév - 1:19, édité 1 fois
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 10 Fév - 22:33

ouais c'est clair, j'étais un peu dégoutée quand j'ai vu que yavait que deux photos. mais jtrouve que cet album a du style quand même Very Happy Not Fair est le deuxième single! ils vont devoir censurer quelques parties assez.. compromettantes.. mais bon :] très bon choix je trouve!

Une deuxième petite interview française, Cosmopolitan cette fois! http://www.cosmopolitan.fr/video.php?partner=lilyallen-a9
"Une chose à dire aux lectrices de Cosmopolitan ? " - " (...) Eat more food. "
HAHAHAA <3

The Fear au 'Today Show'
aux USA!

Pas terrible je trouve Neutral mais bon ca se voit qu'elle est crevée.. et ca s'comprend!
et ouais elle est partie pour un mois de promo à travers le mooonde =P mais elle poste quasi toutes les heures sur son Twitter pour dire ce qu'elle fait Smile y'a même des photos!
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 11 Fév - 17:19

CONCERT A L'ANCIENNE BELGIQUE SOLD OUUUUUUT . Very Happy

j'suis heureuse pour elle, plein de ses concerts sont sold out. Depechez vous les francais, s'il est encore temps Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 11 Fév - 21:00

Ah bah merde....maintenant que tu dis ça, va falloir que je me grouille pour avoir ma place. Moi qui pensais avoir encore un peu de temps.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 11 Fév - 21:38

Ah tu y vas pour finir ? pas d'examen ce jour là ? c'est cool Smile

EDIT : concours pour les français (Sad) .. à gagner des places pour son concert transport et hotel compris .. http://bms.lilyallen.fr/ j'aime trop la photo de fond Very Happy
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 12 Fév - 0:42

Amira, toi qui aimes bien '22', écoute la version accoustique :

j'adoooore, encore plus que l'original Smile mais la qualité est pas terrible sur youtube.

'Cause all she wants is a boyfriend, she gets one night stands, she's thinking 'how did I get here? I'm doing all that I can', IT'S SAD BUT IT'S TRUE .. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant