Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 18 Jan - 16:06

je pense que c'est ce que je vais faire.. mais entendre des " PUTAIN AMEEEEEEL c'est une blague ! quel concert BIDON est mieux que TON bal rhéto ? t'es grave ! " .. enfin cette fille est une conne, mais je me dis qu'elle a en partie raison. Crying or Very sad

et sinon le concert terminera surement vers 22h-23h.. et je comptais rester pour avoir un autographe (si elle sort..) donc en estimant que je serai chez moi vers minuit max., et que je dois encore me préparer me coiffer me rafraichir et tout (après le concert je serai surement degueu LOL fin c'est un concert quoi =P) .. ben je serai au bal à 1h ou un peu avant.. et franchement je sais que je creverai de mal aux pieds d'avoir été debout depuis des heures. et acheter une robe pour 2h-3h de bal, je sais pas trop quoi..

en plus je doute que mon père serait d'accord de faire taxi toute la soirée entre Bruxelles et Nivelles jusqu'à 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 20 Jan - 23:38

AHHHH Very Happy Lily a chanté "He Wasn't There" (un titre de l'album inédit jusqu'à maintenant!) lors d'un passage radio à BBC

Elle me donne littéralement la chair d'ampouleeeee :] ce son des années 60 comme ça, j'aime trop! Dans cette chanson elle parle de son père, qui a été très absent quand elle était jeune..

Quelques paroles :

He wasn't there when I needed him : Il n'était pas là quand j'avais besoin de lui
No, he was never around : Non, il n'était jamais dans les environs
His reputation was preceding him : Sa réputation le poursuivait
And he was out on the town : Il était toujours sur le départ
It didn't matter if he let me down : Ce n'était pas grave si il m'abandonnait
(...)
I'm so pleased I never gave up on him : Je suis tellement contente de ne jamais lui avoir fermé la porte..
Oh well you wouldn't believe some of the things that he did : Mon dieu, vous ne pourriez pas croire le genre de choses qu'il a faites
And everyone said you have to give him some time : Tout le monde me disait "tu dois lui laisser le temps"
And I'm glad that I gave it to him cause now everything's fine : Et je suis contente de l'avoir fait car maintenant, tout va bien..
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 21 Jan - 2:21

Je te conseille sans hésiter d'aller au concert !!
Des fêtes, t'en aura d'autres, même si c'est pas exactement la même chose, alors que le concert, c'est pas sûr!

VA AU CONCERT, et tu t'en fou des critiques des autres Wink
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 21 Jan - 13:47

Oui tu as raison, c'est exactement ce que je me dis =D merci de me conforter dans mon idée Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 24 Jan - 0:01

Leak des 2 titres bonus qui seront sur la version japonaise de l'album !

(d'autres titres de l'album ont leaké mais je les posterai pas.)

Fag Hag

Kabul Shit

J'ADORE, surtout fag hag <3 enfin non j'aime aussi Kabul Shit ! (elle parle pas du tout de Kabul ou de la guerre en Irak enfait..)

Paroles & lien pour télécharger en mp3 dans la description des vidéos..
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 1:35

"The Fear" a été officiellement mis en vente sur iTunes (Grande Bretagne) aujourd'hui!.. (Il l'est en Belgique et en France depuis quelques semaines déjà) et le titre s'est classé #1 en un jour seulement !!

En Belgique il est #10 (7ème il y a quelques jours), et en France il est meme plus classé Crying or Very sad mais bon j'sais pas c'est trop bizarre, dans iTunes france "la boulette" et "elle me controle" de M. Pokora sont dans le classement Neutral mdr y'a un truc qui cloche là nan ? toutes les chansons du classement belge sont récentes.. (j'ai meme découvert qu'une chanson portait mon prénom haha tout le monde s'en fout Smile)
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 20:14

Bon pour moi également, ce sera tendu pour ce qui est de son concert Neutral

Je viens de me rendre compte que son concert tombait pile dans la même semaine que celles de mes examens Neutral , et je sais forcément que je finirai mes examens à 19h30 comme d'habitude. Neutral
Bref, c'est pas juste... Sad
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 20:59

Oh fuck c'est pas cool ca! et si t'avais un trou ce jour là tu irais ? enfin jsais meme pas si vous en avez..
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 21:12

Ah dommage!!
Dsl pour toi Amira, mais essaie de te renseigner sur les heures exact de tes exams, on sait jamais!
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 23:18

En fait, le truc Amélie, c'est que j'aurais pas vraiment de trou, puisque généralement mes examens commencent à 17h00 et se finissent à 19h30. lol.... v'là les horaires de tordu quoi... Rolling Eyes
Enfin, si je dis que je finirais sûrement à 19h30 ce jour là, c'est parce que ça m'est arrivée l'an dernier lors de mes examens, et cette année aussi, ça m'est arrivée pendant mes exam's de début janvier. Neutral
Bref, j'suis dans une fac de merde quoi....je vous le fait pas dire.... Neutral Sad

Mais sinon, ouais Aïda, j'essaierai de me renseigner sur les horaires exactes. Peut-être même que j'aurais pas d'exam's ce jour là... (peut toujours rêver, mais bon, je garde quand même espoir) Neutral Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 25 Jan - 23:37

Ok j'espère pour toi aussi Smile je croise les doigts meme !

Première prestation live en TV de " The Fear " sur BBC 1

Jregardais ca l'autre jour sur ma tv et ma mère est venue toute emballée "oh Lily Allen! qu'est-ce qu'elle chante bien! qu'est-ce qu'elle est belle!" j'étais là " mamaaaaan tais toiii -_- " haha. nan mais elle a raison enfait Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 26 Jan - 13:00

Voici enfiiiin les vidéo du fameux "Chat live from Paris" ou elle était désagréable Laughing et ou on entend ma question supeeer intéressante (ironie) ainsi que des questions totalement débiles auxquelles elle ne sait pas quoi répondre Smile

Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 26 Jan - 21:00

Matraquage de vidéos.com, à votre service =D

juste une petite vidéo de combat de sumo avec un présentateur radio qui m'a bien fait rigouley Smile

Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 27 Jan - 21:32

"The Fear" serait n°1 dans les charts des ventes de CD en Angleterre. Mais c'est pas encore officiel, le classement n'est pas encore rendu "public" .. ca s'annonce bien en tous cas. Son comeback, elle l'aura décidement bien réussi !

Hier elle a donné son 1er concert à Londres (1er concert d'une looongue liste pour les mois à venir) et le seul écho qu'on a c'est que c'était gé-nial Smile

elle qui dit tout le temps aux magazines " j'ai vraiment l'impression d'être bonne à rien. je suis convaincue que je n'ai pas de talent et que les gens vont s'en appercevoir un jour. " j'espère que tt ce qui lui arrive lui prouve le contraire et qu'elle s'en rend compte.

BREF sinon, dans une semaine et 6 jours exactement, l'album sort Very Happy
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 28 Jan - 0:48

Lol, PATIENCE Wink
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 29 Jan - 19:32

Elle a donné hier son 1er concert (petite salle, bcp de "célébrités" anglaises y assistaient) à KOKO Camden, une salle de Londres.

- Voici l'opening du concert, sur "Everyone's At It" , excellent <3

- Une autre vidéo ( je les poste pas toutes vue la qualité ! j'en attends d'autres ) de " Never Gonna Happen ", j'aime trop Smile

.. à la fin de celle ci on entend " Back To The Start " les 3 premières secondes, ok, mais ca m'émoustille TROP Very Happy j'ai hate d'entendre cette chanson <3 le thème m'intéresse bcp (relation entre soeur, elle s'excuse d'avoir été une connasse avec la sienne quoi!)

Enfin bon j'arrête de bassiner mon monde mais comprenez bien que je suis OVER FAN et donc je ne peux m'en empêcher Embarassed
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 29 Jan - 22:23

On comprend Wink
Merci pour les vidéos, ça devait être pas mal!
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 31 Jan - 1:26

Juste pour l'info, Lily sera sur la BBC1 (chaine captée en Belgique dc peut-être en France?) dans 10 min pour une interview et une performance Smile
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 31 Jan - 1:39

Merci pour l'info, mais j'ai pas cette chaîne...
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 31 Jan - 14:42

" 22 " - " He Wasn't There " - " The Fear " (Live Session On Absolute Radio)

Wow. Que quelqu'un ose regarder cette vidéo et me dire, droit dans les yeux (ça va être dur), que c'est de la merde =D

non allez, chacun son avis, mais le mien c'est que... IT'S BRILLIANT .. ou BRILLYALLENT (ce jeu de mot est de Lily Laughing)

ca me donne encore plus hâte pour l'album (plus que 9 jours bounce)
Ponette
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7070
Loisirs : Cinéma, Copines, Shopping =P

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 31 Jan - 17:14

Oua merci pour cette vidéo elle est géniale =D
je dirais même brillyallent, je connaissais pas mdr mais je me coucherai moi bête ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur http://lea3807.skyblog.com
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 1 Fév - 22:27

C'est fait, elle est officiellement n°1 dans les charts anglais, son CD venant d'être mis en vente là-bas.. elle détrone Lady Gaga Very Happy YOUPIEEE cheers

et pour l'info, elle s'est inscrit sur Twitter, pour qu'on puisse "suivre" ce qu'elle fait de ses journées .. je me souviens que Vitaa avait un truc qui ressemblait à ça. haha.
www.twitter.com/lilyroseallen

(petite anecdote : elle s'appelle Lily Rose enfait, mais tout le monde l'appelle Lily. Super hein? ca casse pas des briques comme révelation mais c'est tjs bon à savoir Laughing)
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 1 Fév - 22:32

J'oublais, elle sera le 6 février au "Grand Journal" sur Canal + ( BeTv en Belgique ) .. en clair ! donc tout le monde peut regarder ENCORE HEUREUX Very Happy regardez toussss (hum..) elle va chanter The Fear oh ouiiiiiiiiiiiii ! =D

J'ai aussi appris qu'on pouvait l'apercevoir dans le Hit Machine de hier matin, mais bon, il parait que c'était qu'une bête interview, qu'elle parlait même pas de son album.

elle a dit sur Twitter qu'elle allait 2x à Paris cette semaine, mais à part pour le Grand Journal, on sait pas trop pourquoi !
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 2 Fév - 19:38

LILY A POSTÉ SON ALBUM DANS SON ENTIERTÉ SUR SON MYSPACE.

www.myspace.com/lilymusic

Les deux chansons A ECOUTER selon moi
: Back To The Start (!!!) et Chinese.. et tout le reste enfait !
Dans Never Gonna Happen on entend des sonorités "françaises" comme dirait Lily, des accordéons.
Elle a dit que c'était sa chanson préférée de l'album. A bon entendeur chers amis français ! Razz

Moi qui voulais attendre d'avoir l'album c'est loupé.. je suis entrain d'écouter, et c'est juste 100x mieux que je l'imaginais. Les titres qu'on avait déjà en version démo on été améliorés et franchement pour moi c'est L'ALBUM DE L'ANNÉE de loin ! ..

2 février, une page se tourne Sad y'aura plus ce "suspens" de découvrir l'album.. mais bon, y'a encore toute la promo Smile

Allez, jvais écouter le reste Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 2 Fév - 22:11

Pour une première écoute, je trouve ça plutôt pas mal. Mais certains de ses titres sont vraiment différents de "The Fear" je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant