Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 18 Déc - 19:25

OK merci pour la réponse. Smile

Tant pis, elle ne sera pas dans mes amis... Sad

Je me contenterai de souscrire à son blog, ce sera déjà ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 19 Déc - 20:30

" Lily Allen te donne rendez-vous vendredi 9 janvier à 19h pour une émission web interactive sur son site www.lilyallen.fr ! Elle répondra à toutes les questions des internautes en direct et en vidéo, te présentera son nouvel album "It's not Me, it's You" en exclusivité (sortie le 9 février) et interprétera même un titre en live ! "

Very Happy

Sur ce site vous pouvez lire les articles de son blog myspace en francais.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 21 Déc - 1:54

Cover de " The Fear "

Extraits de trois nouveaux titres ( j'ai fait la vidéo =D ahah )

"Not Fair" - "22" - "Never Gonna Happen"

J'aime, c'est DIFFERENT c'est .. mélodieux si j'puis dire Smile bref, ca me donne encore plus hâte d'écouter le tout. She's a POP GENIUS comme ils diraient sur son forum =D
tite lil
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 21 Déc - 12:12

C'est Frais, j'aime bien =P
Voir le profil de l'utilisateur http://vitaa-number-one.easyforumpro.com/index.htm
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 21 Déc - 22:15

PUTAIN je suis choquée! Perez Hilton (www.perezhilton.com, THE blog ou toutes les stars se font tacler, dont Lily qui a eu un gros clash sur le web avec lui - mais ca va mieux) ben il a mis un lien pour faire écouter les nouveaux extraits, un lien youtube et c'est MA vidéo mais y'a un pd qui l'a volé (qui l'a postée sous son pseudo youtube) Neutral MDR. putain. des milliers de gens l'ont vu =D mais bon c'est L'ARNAQUE DU SIECLE

http://perezhilton.com/2008-12-20-a-taste-of-lily

En plus quelle bande de cons, ils mettent "extraits de 6 nouvelles chansons" alors que moi j'ai coupé le 3 qu'on avait déjà, pour avoir les 3 extraits des 3 NOUVEAUX titres vmt inédits. BAHAHAHA. =/

Jfais quoi ? je signale à youtube pour que justice soit faite ? nan jpense pas Very Happy c'est bien que ma vidéo aie son heure, enfin sa minute de gloire mdr.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 24 Déc - 14:45

EXTRAITS DE CHAQUE TITRE DE L'ALBUM :

http://www.7digital.com/artists/lily-allen/its-not-me-its-you/

I LOVE IT Very Happy

mes préférées : "22", "not fair", "chinese"
parcontre j'préférais les version démo de "I could say" et de "Who'd have known"
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 29 Déc - 2:00

minuscule vidéo de Lily, nous souhaitant une bonne année en avance!

http://special.the-raft.com/temp/qt/hny.mov

Sinon pour ceux qui ont iTunes, on peut écouter en cliquant sur ce lien un avant gout de chaque titre de l'album, dont deux accoustics ( un de The Fear : ma-gni-gique, même si c'est que 20 sec )

c'est ici : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPreorder?id=300029518&s=143444
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 1 Jan - 20:29

Lily Allen a interpreté un classique de Ella Fitzgerald, "The Lady Is A Tramp", lors d'une émission spécial nouvel an sur la BBC2, diffusée hier soir!

c'est vraiment une excellente performance! elle m'a bluffée .. comme quoi elle a une PUTAIN de voix =D
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 3 Jan - 0:50

Lily Allen - Up The Junction (Cover, 2006)

c'est une cover du groupe Squeeze Smile un classique anglais apparemment..

vieille vidéo (elle a l'air toute jeune =D) mais cette chanson à le "pouvoir" de me mettre de bonne humeur :]

Pour la petite histoire, Lily aime cette chanson car c'est de cette manière qu'elle s'imagine la relation qu'avaient son père et sa mère avant de l'avoir. Smile

J-38 AVANT LA SORTIE DE " It's Not Me, It's You " Smile
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 9 Jan - 22:13

J'viens de regarder un peu de l'interview qu'elle a faite en France.
Je la trouve toute mimi, c'est vrai, assez spontanée et sincère dans ce qu'elle dit.
Par contre, elle a un côté "je m'en foutiste" qui est assez désagréable je trouve. Enfin ce n'est que mon avis après....
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 11 Jan - 21:40

Je vois totalement de quoi tu parles. j'ai aussi trouvé qu'elle était un peu voire beaucoup désagréable dans l'interview du chat de vendredi (si c'est bien de celle là dont tu parles Wink) ..

mais bon j'peux comprendre c'était vmt pas la meilleure interview point de vue organisation et du choix de certaines questions complétement débiles Neutral la pauvre xD. Parcontre j'suis contente qu'une de mes questions ait été posée =D elle a entendu mon prénom wouhouuu ! .. hum.

Voici la performance acoustique de "The Fear" (faite lors du "live tchat") :

j'aime bien mais c'est TROP RAPIDE!! je préfère la version lente

Je posterai l'interview complète plus tard..
Ponette
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7070
Loisirs : Cinéma, Copines, Shopping =P

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 13 Jan - 20:36

Franchement tu sais quoi Amélie ? Tu es géniale Very Happy
Je connaissait pas Lily Allen, je viens d'écouter un extrait sur Youtube et j'adore !
Ce quel fait c'est naturel & simple enfin je saurais pas expliquer Smile
Bref merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://lea3807.skyblog.com
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 14 Jan - 21:40

Derien, c'est toi qui es géniale d'apprécier sa musique Smile écoute bien son 1er album "Alright, still...", il est génial, de loin le meilleur de tous les albums que j'ai entendu. je me cherchais musicalement et c'est tout à fait ca que je cherchais. Comme tu dis, la simplicité, mias en meme temps c'est.. brillantissime! paroles, musique, voix.. tout y est ..

Bref c'est cool que tu t'intéresses, garde un oeil sur ce topic, le deuxieme album arrive bientot! Wink
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 0:00

Oui, Amélie c'était bien de l'interview de Vendredi dont je parlais.
Enfin, je sais pas ce qu'elle avait ce jour là, mais on aurait dit qu'elle se foutait autant des questions qu'on lui posait, que de la journaliste qui les lui posait.
J'ai un peu trouvé ça désagréable. Mais bon, comme tu dis, certaines questions était vraiment débiles, et c'était pas très fute fute de la part de la journaliste de les poser.
Mais genre y'avait des questions où Lily répondait par monosyllabe. On aurait dit que ça la faisait vraiment chier de développer ses réponses.... Enfin, c'est l'impression que j'ai eut moi. Il se peut que je me trompe aussi.
Mais sinon, ce que j'ai apprécié chez elle, c'est sa sincérité. Ca se ressentait vraiment dans ses réponses.

Amélie, si c'est pas indiscret, je peux savoir quelle question tu lui as posé? Peut-être que je l'ai entendu...
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 19:02

oui parfois elle répondait très brievement et n'aidait pas la journaliste du tout, mais bon voilà, elle est comme ca, elle l'a dit elle même " j'ai un peu de mal à broder sur les questions" .. enfin voilà Smile

sinon ma question était " quel a été le concert qui t'a le plus marqué ? " .. et elle a demandé " un des miens ou des autres ? " .. on lui a dit ds l'oreillete " des autres " et elle a répondu .. mais j'en ai posé plein, pour avoir le + de chance d'en avoir une sélectionnée Wink

sinon, le comble de la malchance : mon bal rhéto (bal de fin d'année, le truc sacré dans toutes les études supérieures qui se respectent) tombe le vendredi 8 mai, le jour de son concert en Belgique. mais j'y vais quand meme et direct après j'irai au bal (après m'être préparée quand même haha) .. j'aurais raté une partie mais jm'en fous, jvais pas ne pas aller au concert ayant payé. et puis le bal durera jusqu'a facile 4h du mat' donc .. ca va . mais j'ai vmt pas de bol sur ce coup là Laughing
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 19:19

Ouais, c'est sûr, va au concert!!

Sinon, vous avez de la chance d'avoir un bal de fin d'année, je kifferai trop avoir ça !!
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 21:18

Lily Allen était dans l'émission "Sans Interdit" le 8 janvier, sur NRJ france

L'interview à écouter ici :
http://www.zshare.net/audio/54181446e01d0f21/
Une petite vidéo, on y voit son live de "The Fear" :
http://www.opinionz.be/blog/post/2009/01/13/980-Lily-Allen-google-ses-paroles
Les photos dans les studios :
http://www.mikl.fr/?action=gallery_view&id=748

elle était encore une fois assez sèche.. mais bon moi ca m'fait rire Smile

ça m'enerve, Jack (le gars qui traduit) a mal traduit son explication sur "Everyone's at it".. Il dit qu'elle revendique le coté "sain et planant de la drogue" alors qu'elle dit bien qu'elle veut juste souligner que la drogue ce n'est pas seulement les gros degueus sdf qui en prennent, qu'il faut pas en faire un gros scandale qui s'applique juste à des gens bizzares, et que justement les gens qui travaillent et ont des vies normales sont ceux qui se prennent souvent le + des rails de coke ! c'est différent ..

BLAAHH on la prend tjs pr une conne ds les médias Smile
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 22:06

Aïda a écrit:
Ouais, c'est sûr, va au concert!!

Sinon, vous avez de la chance d'avoir un bal de fin d'année, je kifferai trop avoir ça !!

Totalement d'accord! Shocked Shocked

Vous avez vraiment une sacrée chance d'avoir un bal! J'aurai trop aimé avoir ça dans mon lycée... Neutral Smile

Bref, pour revenir au sujet. Oui, il me semble que j'ai entendu ta question Amélie.
Et même si bon, je l'ai pas trouvé dès plus agréable lors de l'interview, je la comprend quand même. Et ça m'empêchera pas d'acheter son album. J'aime trop ses chansons. Very Happy
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 15 Jan - 22:12

oui enfin le bal c'est rien de plus qu'une soirée comme tant d'autres sauf que tu mets une robe Laughing c'est un peu + chiant d'ailleurs, vu que ca limite les mouvements j'suppose haha. mais bon c'est vrai que j'pense que ca sera cool Smile

Sinon, jsuis d'accord avec toi Amira, elle peut être "désagréable" mais moi ca me dérange pas .. enfait pour moi sa "désagréabilité" vient du fait qu'elle est pas comme les autres stars qui peuvent te balancer de beaux discours sur leur musique (un peu démago parfois..) elle elle préfère la spontanéité et .. voilà . c'est plus comme ca que je le vois !
Ponette
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7070
Loisirs : Cinéma, Copines, Shopping =P

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 16 Jan - 21:13

En tout cas je compte bien acheter le 2eme album puisque tu me dis qu'il va bientôt sortir Amélie. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://lea3807.skyblog.com
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 16 Jan - 21:30

Interview en Belgique, faite par la radio flamande "MNM"

Click here to view the video film

En anglais.. rho j'arrive pas à croire qu'elle était à Bruxelles, à quelques km de moi, je pense que c'était hier Smile

Sinon elle a aussi fait une interview aux Pays-Bas, mais je doute fort que ca intéresse bcp de gens, je poste juste celle de Belgique car pour moi c'est un évenement haha =D elle s'en souviendra, vu que la fille lui a offert.... des PATATES belges. soi disant pcq elle a lu sur le site officiel que Lily aimait les pommes de terre. merci quoi Laughing

Sinon, vous faites bien de vouloir acheter l'album à venir. vu les extraits, il va être excellent!! c'est le 9 février n'oublez pas Wink et allez la voir à la Cigalle ! le 6 mai !
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 17 Jan - 14:25

Enregistrement de la cover de "Womanizer"
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 18 Jan - 13:45

Bon. enfait le concert + le bal ca va pas etre possible.. que feriez vous si, un concert de Vitaa ou d'une artiste que vous adorez + que tout tombe le jour de votre bal de fin d'année ? moi sérieux si j'm"écoutais j'irais au concert. mais toutes mes amies veulent que j'aille au bal. j'irai à d'autres bal dans l'année (mais pas le MIEN, des bals d'autres écoles quoi) tandis que ce concert ben.. voilà quoi Neutral

aidez mooooi
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 18 Jan - 14:03

Va au concert..
Pense à toi! C'est pas comme si Lily Allen venait tous les ans en Belgique..
De +, tu feras des economies pour la robe, hihi Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 18 Jan - 14:04

J'irais au concert sans hésiter moi. Very Happy

Et pouquoi c'est pas possible d'aller aux deux en même temps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant