Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 13 Mar - 20:07

Lily, Lily, Lily ...

Lily Allen était suivie par un paparazzi en voiture, alors qu'elle se dirigeait vers un studio d'enregistrement, lorsque celui-ci lui a foncé dedans (petite collision).. Lily est sortie de sa voiture hors d'elle même et a attaqué le paparazzi après que celui-ci soit sorti de sa voiture .. elle lui a lancé des trucs à la figure (une bouteille d'eau je crois?) et lui a donné des coups de pied et des coups de poing.. heureusement que son garde du coprs a réussi a la temperer un peu mais c'est une très mauvaise nouvelle pour sa tournée américaine.. Sa tournée aux States avait été annulée en 2007 après qu'on lui ait retiré son VISA car elle avait été arrêtée pour avoir attaqué un paparazzi.

j'espère que ca ne sera pas le cas cette fois-ci.. meme si y'a des risques que oui Neutral

(toutes les photos -> ICI )

je comprends sa réaction, et je comprends qu'ils lui pourrissent la vie en permanence .. mais bon elle aurait pu réflechir un peu vu qu'elle sait les conséquences que ca entraine.. mais bon Smile c'est Lily. Very Happy et il l'a mérité après tout ce CON !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 13 Mar - 20:29

Sinon Lily sera a plusieurs festivals cet été, dont ces deux ci :

Juillet
Jeudi 02- WERCHTER FESTIVAL -BELGIUM
http://www.rockwerchter.be/en/home/

Juillet
vendredi 03- ARRAS MAINSQUARE FESTIVAL - FRANCE
http://www.mainsquarefestival.fr
http://www.digitick.com/index-css4-mainsquarefestival-pg1-lgfr.html

j'irais bien à Werchter rien que pour elle .. mais les tickets sont à 80 euros, et l'affiche de ce jour là euh... Neutral craint un peu quoi. A part Oasis et elle .. j'aime pas !!

Main Stage: The Prodigy | Oasis | Placebo | Dave Matthews | Lily Allen
Pyramid Marquee: Tiga | Pendulum | Laurent Garnier | Fleet Foxes | Emiliana Torrini

Crying or Very sad
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Mar - 0:28

Ouais et c'est dans le 62 que ça se passe en France. J'ai aucune idée d'où se trouve ce département, mais je pense pas que ce soit près de Paris...

PS: Sur la dernière photo où Lily frappe le paparzi à coup de pieds. C'est moi où j'ai l'impression que le mec a l'air heureux qu'elle le frappe? Shocked Il affiche un de ces sourirs quand même....
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Mar - 0:32

Le 62 c'est le pas de calais, chez les chtis Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Mar - 0:34

Aïda a écrit:
Le 62 c'est le pas de calais, chez les chtis Very Happy

Ohh...ok merci. Smile Bon, ben confirmation faite, c'est pas près de Paris...lol
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Mar - 16:59

j'pense pas qu'il apprécie qu'elle le frappe mais bon.. c'est un paparazzi, donc un connard, donc j'suis sure qu'il était là genre " Rolling Eyes frappe toujours ma vieille! " mais y'a eu une audience au tribunal ou je sais pas quoi et sa tournée aux States ne sera pas affectée par tout ça, et le juge a meme exigé que les paparazzis se tiennent à distance d'elle dorénavant. Smile bonne nouvelle, car ils lui font péter un plomb !
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Mar - 17:00

LA TOURNÉE COMMENCE CE SOIR !! Cool
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Mar - 12:10

voilà, hier soir c'était la 1ère date @ Glasgow Academy, voici quelques photos :

http://www.flickr.com/photos/steve5424/sets/72157615267245242/

ses cheveux sont super courts Surprised on dirait sheryfa luna Laughing et j'aime pas trop ce qu'elle porte :/ esperons qu'elle sera mieux habillée à l'AB !!

sinon, y'a déjà des vidéos sur internet, mais la qualité est horriiiible.. mais je suis contente car j'ai vu qu'elle chantait Oh My God et Everything's Just Wonderful, deux "vieilles" chansons de son 1er album Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Mar - 19:42

LOVE LOVE LOVE ! ah ouais ca vaut bien mon bal rhéto, rien a kick' Smile
à la fin qd la chanson s'interrompt brusquement et qu'elle se met à danser, c'est "Dance With Me" de Dizzee Rascal qui passe.. on dirait qu'elle chante en chinois mais bon Laughing j'vais écouter cque donne la version originale Very Happy

Sinon voici les chansons du concert, 18 CHANSONS !! Very Happy

Setlist

Everyone's At It
I Could Say
Never Gonna Happen
Oh My God/Everythings Just Wonderfuk (mixés)
Him
Who'd Of Known
LDN
Dance With Me
Back To The Start
He Wasn't There
Chinese
22
f*ck You
Not Fair
Littlest Things

*Encore*

Smile
The Fear
Womanizer

Woo-hoo! bounce
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 16 Mar - 20:39

apperçu de la vidéo de "Not Fair" qui sera dispo samedi Very Happy
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 16 Mar - 22:11

Elle était à Manchester hier soir. Prochain concert : mercredi à Bristol Smile

voici une petite vidéo de son entrée sur scène.. j'aime bcp cette idée du rideau qui tombe comme ça Very Happy

Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 16 Mar - 22:55

J'ai du mal à comprendre pq t'accroches tant..
J'trouve que ça casse pas des briques moi.. :^)
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 17 Mar - 0:39

Girvinie a écrit:
J'ai du mal à comprendre pq t'accroches tant..
J'trouve que ça casse pas des briques moi.. :^)

Au niveau de ses musiques, je trouve quand même qu'elle a un certain niveau. Mais par contre, pour ses performances j'suis comme toi, je trouve pas que ça casse réellement des briques. Neutral
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 17 Mar - 19:43

c'est clair, elle joue pas dans la courre de la "performance vocale" comme withney houston ou mariah, ou même vitaa dirons nous.. c'est sur, c'est pas des gros shows de malade comme Britney ou autres... mais c'est simplement sa VOIX, le son de sa voix. je la reconnaitrais parmi 10000000000000 !! elle me fait "KIFFER" (j'aime pas trop ce mot, ms jsais pas comment dire autrement Very Happy) beaucoup plus que nimporte quelle autre chanteuse. pas besoin de vibratos, de notes tellement aigues que les dauphins peuvent les entendre.. c'est son phrasé, ses paroles, son "timbre".. c'est la seule chanteuse depuis des siècles qui m'a donné la chaire de poule, c'est pas pour rien. Pas besoin de mises en scène de fous, j'adore son attitude et sa simplicité... c'est vrai, elle est très "simple" mais très efficace (pour moi) et perso en live je trouve qu'elle assuuuuure. en concert, d'office elle est plus éssouflée, mais c'est normal hein. je trouve qu'elle se demène vraiment bien!

mais maintenant, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.. certains aiment, d'autres pensent que c'est banal. Smile

par exemple la chanson Chinese en live me fait autant d'effet que sur le cd :

y'a pas de "mauvaise surprise" .. genre Katy Perry, y'a une différence. certains disent qu'elle chante faux, chacun sa vision du truc... c'est juste que sa voix est différente pour moi.
Lily sa voix reste toujours la même, et je l'adore Smile de plus grâce à elle j'ai enfin un point commun avec ma mère, qui l'aime trop, pour les mêmes raisons Laughing elle voulait venir au concert avec moi.. Neutral

j'veux trop rencontrer lily parcontre Very Happy elle sort après les répetitions pour signer des autographes aux 1ers fans qui attendent.. mais bon, rien ne me dit qu'elle le fera en Belgique .. :/
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 17 Mar - 20:18

Elle était à Dublin hier enfait Neutral je savais pas! @ The Academy

Not Fair - super bonne qualité !! sympa le petit geste avec le micro lorsqu'elle chante la partie ou elle dit qu'elle a sucé son mec pendant des heures HAHAHA. très bonne perf Very Happy

scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 17 Mar - 23:22

Oh non...pour moi c'est pas le problème de faire des shows à la Whitney Houston ou même à la Mariah Carey. Je m'attend pas du tout à ce qu'elle fasse celà. Je sais bien qu'elle a son propre style et c'est ce que j'aime bien chez elle. Very Happy Elle a pas une voix de GRANDE diva mais parfois c'est pas vraiment ce qui compte dans la musique. Et moi j'aime bien le style de Lily...c'est différent de ce que j'écoute d'habitude et c'est pour ça que j'accroche autant à sa musique.
Mais le truc c'est que je préfère l'écouter chanter plutôt que la regarder chanter. Désolé mais c'est comme ça. Neutral Quand elle chante en live, je trouve pas vraiment qu'elle capte l'attention des gens, en tout cas elle capte pas la mienne. Neutral
M'enfin c'est juste mon avis après tout...
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Mar - 0:19

c'est ça le problème, elle a pas de charisme quoi...

HS: amélie que pense tu du post de Vitaa? répond dans divers
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Mar - 1:13

mmh.. moi je trouve qu'elle en a, et je sais après avoir regardé/lu plein de trucs sur elle, qu'elle a une grosse personnalité tout ça.. mais bon je vois ou tu veux en venir Amira.. elle regarde pas souvent le public par exemple. mais moi je l'interprete comme ça : elle est pas assez sûre d'elle. c'est pas comme Katy Perry qui va sauter dans le public, aller parler avec quelqu'un de la 1ère rangée, faire un truc dynamique, sauter partout .. Lily est plus "timide", plus rangée =P

mais moi j'aime bien sa réserve, je me retrouve un peu en elle Very Happy (en sa timidité).. meme si elle peut paraitre "méprisante" je sais que c'est pas le cas..car je 'connais' un peu sa personnalité, depuis ces quelques mois que je lis/regarde tout ce qui la concerne Smile

PS : ok Sarah je vais aller lire et répondre
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 22 Mar - 23:33

Bon Amélie est plus là pour faire sa promo alors je le fais à sa place.

NOUVEAU CLIP DE LILY ALLEN

Je dois dire que c'est...spécial comme clip. Neutral J'aime mais je préfère quand même cent fois mieux le clip de "The Fear".
Girvinie

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 0:10

J'aime pas le concept..
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 16:42

j aime pas le clip...
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 17:47

Ouais c'est vrai que c'est pas son meilleur clip...mais je trouve toujours la chanson aussi génial par contre... Very Happy

Dernière édition par scarlett1989 le Lun 23 Mar - 17:56, édité 1 fois
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 17:53

C'est sûr qu'il est pas terrible le clip, et la chanson, sans plus quoi.

Amel est partie définitivement du forum?
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 17:57

Aïda a écrit:
C'est sûr qu'il est pas terrible le clip, et la chanson, sans plus quoi.

Amel est partie définitivement du forum?

Il me semble oui qu'elle est partie définitivement du forum, et je trouve ça bien dommage...

EDIT Reste quand même à dire qu'Amélie était l'âme et la vie de ce forum.... Rolling Eyes M'enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 23 Mar - 20:40

Ouais, c'est bien dommage comme tu dis, je l'aimais bien, peut être qu'elle reviendra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant