Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 12 Fév - 1:11

Ah désolé pour le retard...lol. Mais pour répondre à ta question Amélie. Oui je vais au concert. Very Happy
En fait mes exam's sont le matin finalement. Donc j'aurais tout le temps pour aller au concert après.

Et merci pour le live. Je le trouve super! T'as raison, aussi bien que l'original.
Sa voix rend super bien sur la mélodie je trouve. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 13 Fév - 18:50

L'album de Lily est #1 sur iTunes Belgique, France, UK, USA, Australie, Luxembourg.

elle a posté un blog sur son myspace qui dit, en gros " ma maison de disque vient de me dire que je suis bien partie pour être numéro 1 aux USA la semaine prochaine. rien que d'y penser j'ai un peu envie de pleurer. je ne me serais jamais vue vous demander cela mais svp, aidez moi à être numéro 1 des charts américains, c'est quelque chose qui ne m'arrivera qu'une fois dans ma vie, achetez mon album sur iTunes ou sur Amazon, svp, je vous aimerai pour toujours! merci à ceux qui m'ont aider à aller si loin, je vous aime "

j'espère qu'elle sera numéro 1 pcq elle a l'air plutot désespérée là Laughing alors que d'habitude elle dit qu'elle s'enfout de percer aux USA.. mais bon je la comprends. Smile
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Ven 13 Fév - 21:37

Si elle réussit à être numéro 1 aux USA, ce sera la deuxième artiste anglaise avec Leona Lewis a avoir réussit à entrer directement numéro 1 dans les charts américains.

Je comprend qu'elle veuille à tout prix que ça lui arrive.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Fév - 5:15

doffice, je croise les doigts Smile elle le mérite!
lilomomi
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 14489
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Sam 14 Fév - 20:26

Je viens de voir que son concert à la Cigale est complet, je suis contente pour elle, elle le mérite Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 16:23

Sérieux je viens de remarquer un truc là (ne me prenez pas pour une idiote.. Laughing .lol)
Lily Allen c'est elle qui est à l'origine du show "Lily Allen and Friends" en Angleterre. Je sais plus si c'est encore diffusé maintenant mais j'ai du regarder ça une ou deux fois l'an dernier quand j'étais en Angleterre, et j'avais même pas tilté que c'était ELLE quoi!
En fait j'avais totalement oublié que c'était elle qui était à l'origine de ce show.

Fin bref, voilà pour la petite histoire....C'est juste que j'ai lu une fille qui parlait de ça sur le forum de Leona Lewis, et je m'en suis souvenue tout d'un coup.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 16:28

Haha oui Very Happy il parait que cette émission était nulle. même Lily l'a dit elle même, elle a dit un truc du genre " j'avoue, c'était un peu de la merde.. mais j'ai gagné beaucoup d'argent grace à ca, donc merci la BBC Wink " .. et ces cons veulent qu'elle refasse une saison cette année Laughing
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 17:58

LOL....en tout cas la fille sur le forum de Leona Lewis avait l'air d'apprécier ce show, donc ce devait pas être si nul que ça en fin de compte.

Au fait Amélie, je voulais savoir comment est-ce qu'as découvert Lily Allen? Enfin, comment est-ce que t'en es arrivée à l'aimer? Question bizarre je sais, mais j'suis curieuse.

EDIT

HS je sais, mais je viens de faire un tour sur le forum de Lily Allen et... Shocked

J'ai l'impression qu'ils parlent le patois anglais sur ce forum Rolling Eyes , sans être méchante.
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 22:07

Haha je suis membre du forum depuis allez, disons 3-4 mois et j'ai trop remarqué au début qu'ils parlaient de l'anglais bien .. British. j'avais du mal avec leurs "It's lush!" et tout, mais maintenant je trouve que cet anglais est beaucoup plus agréable que l'anglais américain -_-'

Alors, comment en suis-je arrivé à aimer Lily Allen.. ben enfait, à la base j'aimais beaucoup Smile, LDN, Alfie, mais je m'étais pas attardée sur elle.. à chaque fois je lisais des trucs qu'elle disait sur d'autres artistes, tout le temps super négative j'étais là " mais ooh.. Rolling Eyes elle chiante celle là " haha. et puis jsais pas, j'vais souvent sur un site musical avec toutes les nouveautés, j'me suis dit que j'allais jeté une oreille sur ce qu'elle faisait et j'ai totalement adhéré, et puis j'ai lu plein d'trucs sur elle et je me suis dit "c'est tout l'inverse d'une connasse cette fille Very Happy" et voilà, maintenant je suis fan. Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 22:22

Lily Allen, à l'occasion de son passage dans une émission anglaise, a parodié avec l'animateur une pub anglaise très connue (et très drole Laughing)

Version originale

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY

Version parodie

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JWEOHd9JNmk
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 23:00

Ah...moi j'ai surtout remarqué qu'ils adoraient la terminaison en -ing. Ils en foutent quasiment partout dans leurs phrases, que ce soit au passé, au présent ou au futur. C'est relou à lire à la fin. Enfin je sais pas, mais sur le forum de Leona Lewis....ce sont des british aussi...et ils s'expriment pas du tout de la même manière. Enfin, ils s'expriment comme on m'a toujours appris à le faire. C'est pour ça que ça m'a choqué. J'ai trop sentit le décalage entre les deux forums au niveau de l'expression......
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 23:04

donne des exemples pcq ca m'choque là pcq j'ai pas remarqué ca Surprised
genre "I'll be doing this tomorrow" au lieu de " I'll do this tomorrow " ?

Citation :
Okay, guys, I was thinking about this earlier after seeing the Under the Skin with Miquita. Lily was saying how she gets lonely on tour and how she needs reinforcement. So, I was thinking that we could start a tour project as a nice way of reminding her of how much we support her, etc.
I was thinking we could do a letter-writing project where people going to each show could write a letter to Lily saying whatever they choose. Then one person could be responsible for printing them out, putting them all in an envelope, and making sure Lily gets them.

j'espère que tu t'es pas basée sur ce post là, car je le trouve aussi trop plein de "-ing" Laughing mais ca n'est pas le cas de TOUT les posts . :/
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Dim 15 Fév - 23:19

LOL....ouais Amélie je l'ai lu ce post. Non mais bon t'as peut-être raison. C'est surement pas sur tous les posts, (puis j'ai pas visité assez longtemps le forum) mais bon, le peu que j'ai remarqué c'était bourré de -ing.

Enfin j'sais pas j'traîne peut-être un peu trop sur le forum de Leona. J'suis peut-être trop habitué à lire leurs anglais à eux.
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 16 Fév - 17:04

Ah...et j'ai remarqué un autre truc aussi sur le forum de Lily Allen. Ils sont à fond dans les contractions. Ils en mettent partout dans leurs phrases. Même "would have" ils le contracte. Ca devient "would've Shocked ".(rien que d'imaginer des anglais en train de prononcer cette contraction, ça me fait marrer... Laughing sérieux ce doit êre chelou à prononcer)..
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Lun 16 Fév - 19:06

Ben tu prononces would have mais sans prononcer trop le "HA" un peu comme si tu disais " would of " .. c'est pour ca qu'ils font souvent la faute.. I would of known, au lieu de I would have known Razz

enfin bon, VIVE LA DIVERSITE LINGUISTIQUE j'ai envie de dire Very Happy mais les gens sur ce forum sont vmt sympa, et créatifs, ont plein d'idée de projet pour la tournée, comme celle ci : vu que Lily se sent seule pendant ses tournées (elle l'a dit elle même) ben par exemple ceux qui vont au concert à Bristol vont chacun écrire une lettre d'encouragement, et toutes les lettres seront mises dans une enveloppe avec un cachet disant que ca vient du forum. Et quelqu'un la lui lancera sur scène ou après le concert. Et il en sera de même pour toutes les dates Smile (pour la date de BXL y'aura qu'une lettre, la mienne Laughing mdr)

Lily avant elle venait souvent sur le forum, elle est même modérateur ! (son pseudo c'est Lily Allen lol Wink) mais elle a oublié son mot de passe qu'elle dit Sad .. enfin bon, elle a accepté le forum dans ses amis facebook Smile (un des membres a eu la bonne idée de créer un compte facebook pour le forum) et on va lui envoyer des messages de la part de nous tous (de temps en temps).. pour dire qu'on la supporte et tout Smile

BREF haha Very Happy quand je suis lancée je m'arrête plus
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mar 17 Fév - 22:36

'The Fear' - Live @ Tonight Show (US)

Woaw, j'pense que depuis BBC sound c'est le live de The Fear que je préfère Very Happy

elle est toujours aux USA. et pour l'instant elle est numéro 2 dans les charts avec son album. ce qui est plutôt GENIAL, car je pense que Leona Lewis est la seule anglaise (après les Spice Girls) qui se soit classé #1 direct aux US Charts. Donc c'est plutot .. comment dire..MAGNIFIQUE Very Happy

j'espère qu'elle ne descendra pas, et qu'elle sera au contraire numéro 1! confirmation demain! :]
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Fév - 14:06

Ouais enfin en tout cas elle a fait mieux en France avec "The Fear" que Leona Lewis avec "Bleeding love".

Félicitations à elle! Very Happy Je pensais vraiment pas qu'on l'appréciait autant que ça en France.

Et au fait Amelie c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt cool sur son forum, je l'ai remarqué aussi. Smile

P-S Karine apparemment c'était pas si complet que ça le concert étant donné que je viens à peine de prendre ma place là à l'instant même et que j'en ai trouvé. Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Fév - 17:40

ouais on la voit beaucoup en France ? en tous cas sur iTunes France elle a eu du mal a bien se classer avec The Fear.. mais bon Very Happy

Elle est #5 aux USA, et elle a battu un record, elle est la 1ere artiste anglaise à etre #1 des charts anglais avec son single ET son album, a être #1 des airplays en radios, etc.. J'sais plus trop quoi mais c'est 5 " numéro un " dans des trucs spécifiques Very Happy

elle le mérite, c'est tout. tout bon travail fini par payer Smile qu'importe les conneries qu'on dit a son propos..
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Fév - 20:31

Lily Allen et Ellen DeGeneres (une presentatrice très connue aux States) qui chantent Womanizer dans une salle de bain.. je pense (je dis bien PENSE) que c'est censé etre drole haha Razz
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Mer 18 Fév - 21:21

Huum....honnêtement je sais pas si on la voit assez souvent en France. En tout cas je l'ai jamais entendu à la radio jusqu'ici (ou c'est peut être moi qui écoute pas les bonnes radios Very Happy )
Enfin qu'elle ait fait mieux que Leona je m'y attendais pas sérieusement (sans être méchante bien sur, c'est juste que vu le carton de "Bleeding love" dans le monde je m'attendais pas à ça. Alors que "The Fear" ait fait beaucoup mieux, ça me surprend un peu). J'aurais jamais cru qu'on appréciait autant Lily et sa musique en France. Enfin ça m'empêche pas d'être heureuse pour elle. Elle le mérite vraiment. Very Happy

EDIT OMG la chanson "I could say".... Sad Crying or Very sad J'suis en train de l'écouter là et j'suis en larmes. Comment j'aime trop la voix de Lily. Et les paroles sont super touchantes.... Sad
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 19 Fév - 0:10

Oui cette chanson est vraiment magnifique. Smile les paroles sont tellement vraies, fin pour une fois je peux m'apparenter en partie à ce qu'elle dit Very Happy tiens voici la version accoustique :

I Could Say (Accoustic Version)

http://www.zshare.net/audio/55530165cbe3b05b/

drunken
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 19 Fév - 17:25

Eh mais tu vas me tuer Amélie. Sad L'accoustique est encore plus bouleversant que la version de l'album. Sad Elle a vraiment une voix géniale dessus.

Au fait, je voulais te demander. Tu le trouves comment son premier album? Parce que je l'ai vu à la FNAC ce matin et ça me dirait bien de l'acheter. Smile
Amélie.

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 19 Fév - 17:56

Alright, Still.. ? ben franchement cet album est TROP bien =D meme si je l'ai trop écouté et que j'en ai marre mnt. Il est plus "ska", plus "raggae".. c'etait l'album du bon vieux temps ou Lily mettait des robes avec des baskets et avait l'air toute innocente. c'est joyeux, c'est coloré, c'est original, moi j'adore Very Happy achète le !
lilomomi
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 14489
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 19 Fév - 19:10

scarlett1989 a écrit:

P-S Karine apparemment c'était pas si complet que ça le concert étant donné que je viens à peine de prendre ma place là à l'instant même et que j'en ai trouvé. Smile

Oh Tu les as trouvées où ? Parce que tout les sites que j'ai été voir affichaient complet ! Jveux y aller ! =D
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   Jeu 19 Fév - 19:43

@Karine: Je l'ai trouvé sur le site francebillet.com. Mais j'suis confuse là, Neutral autant hier j'ai pu commander ma place tranquille, autant aujourd'hui sur le même site ils affichent complet pour La Cigale. Neutral J'ai peut-être du prendre la dernière place qui restait de tout le concert. Rolling Eyes

@Amélie: Merci de ton avis. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "   

[ Lily Allen ] - " It's Not Me, It's You "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant