Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Britney Spears] - "Circus"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [Britney Spears] - "Circus"   Dim 23 Nov - 0:15

Le 30 novembre un documentaire sur Britney Spears sera diffusé sur MTV ( aux States ) ..
pour faire court : elle va parler des 3 dernières années (sa période "sombre") et de l'enregistrement de son nouvel album

Voici quelques extraits de ce qu'elle dit (en gros) :

" J'ai traversé beaucoup de choses ces 3 dernières années.. mais aujourd'hui, j'ai vraiment grandi. Vraiment. "

" Parfois, je me remémore toute cette mauvaise période, et je me dis " merde, je suis une fille intelligente!.. Bordel, mais qu'est-ce que j'avais dans la tête?".. "

" Les gens pensent que quand quelqu'un va mal, il doit aller se faire soigner.. Pour moi, l'art c'est ma thérapie.. Parfois il n'y a pas besoin de mots pour traverser des moments difficiles "

" Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas sur moi. Et j'aimerais qu'ils les savent.."

" Je pense que je me suis mariée pour les mauvaises raisons. Je l'ai pas fait en suivant mon coeur, je l'ai fait car j'aimais l'idée du mariage.. "

" Je suis coincée dans ma situation.. (elle parle surement de la mauvaise image qu'elle a). Je suis emprisonnée, et c'est un peu du genre " Comment faire? " .. mais dans le fond, je fais avec.. tous les jours.."

" Est-ce que je sais que ma vie est bizarre? (rires). C'est la seule chose que j'ai toujours su.. " (plus loin dans sa réponse, elle se met apparemment à pleurer..)

Et voici les extraits :