Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Ven 13 Fév - 0:16
oooh .. en soi, cette fille dans un sens elle a la grosse tête, vu ce dont elle parle dans ses chansons (célébrité, argent, beauté, sexe, pour elle c'est les choses genre LES PLUS IMPORTANTES quand on la lit) mais en vrai elle a pas l'air si .. superficielle et conne ! enfin bon, conne elle le sera tjs un peu tant qu'elle ne fait pas sa tournée européenne haha <3
Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Sam 14 Fév - 5:13
je suis d'accord elle est vmt trop sympa ; la preuve elle est venue nous rendre visite après le concert des PCD à un anniv surprise qu'on organisait pour une copine je l'ai phoné et elle m'a répondu "Oh Yeah No Problem Ameulie I'm Coming Baby.. We are going to JUST dance, alright?! " et voilà :
OU PAS =D c'est moi en Lady Gaga! pfiou je la plains, j'ai du me déguisé en elle et sa vie doit vmt etre un enfer . tout le monde m'a pris pour une grosse pute, enfait elle est pas si connue que ça haha.... le thème de la soirée étant "le ridicule ne tue pas".. j'en suis la preuve vivante là, jcrois
DSL pour le HS
On veut des vidéos du Lady Gaga a forest PLEASEEEE !
Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Dim 15 Fév - 16:12
Thanks! sur son Twitter elle a mis "je viens de sortir de scène à Bruxelles, le public était incroyable" grrr j'espère qu'elle a hate de revenir =D
Sinon son nouveau clip, " Love Game" a leaké. elle est trop bizarre dedans surtout de 1:05 à 1:14, avec ce maquillage rose/mauve je la reconnais pas elle me fait peur
et sinon un live DIVIN de "Paparazzi" .. juste un mot : WOAW
OOOOOOOH . trop mimi parcontre j'ai regardé plusieurs vidéos et c'est comique comment elle est tout le temps là " Scream. " et a chaque fois wouuuh tout le monde gueule =D On obéit au doiiigt et à l'oeil à Gaga haha <3
Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Jeu 19 Fév - 17:15
LOL...Girvinie j'avais jamais remarqué que Lady Gaga avait une coupe à la Playmobile. Ah...je crois savoir ou est Amélie sur la photo. Enfin si ce que je crois savoir est vraiment elle en tout cas. lol
Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Ven 27 Fév - 1:28
comment elle s'extasie sur les lunettes j'suis sure qu'elle les mettra jamais
nan mais elle est trop mimz Stefani rha j'trouve ca trop bizarre son prénom va pas avec sa tête.
y'a des rumeurs de tournées UK vers avril-mai.. mais bon ce n'est que des rumeurs.. mais c'est trop bizarre, pcq si elle fait une tournée ce sera doffice dans des petites salles (elle ne saurait jamais remplir un forest national.. jpense pas , pas pr une premiere tournée en tous cas) .. et je vois pas du touuuut Lady Gaga se produire sur scène à l'AB ou à la Cigalle elle a besoin de place pour faire tout son petit show là.. mais bon! moi je m'en contenterai largemeeeeeent.. si ca arrive un jour ca commence à faire longtemps que j'attends de voir apparaitre une date belge sur son agenda je commence à perdre espoir. =P
Sujet: Re: [Lady Gaga] - " The Fame " Ven 27 Fév - 2:31
après la tournée The Fame Ball aux States , soit elle fait une tournée européenne (j'espère), soit elle rentre en studios, soit elle prend du repos. la dernière option est moins prévisible, la connaissant haha.