Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Matt Pokora] - "MP3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 15:26

Moi je le plains MP. Surtout que son album est franchement pas un succès et qu'il doit rembourser les prod' de Timbaland. Il paraît que ça s'élève à plus de 800 000 euros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi290886
V-
V-
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 15:38

moi aussi je le plains !!
de plus j'ajoute que ca fait bizarre, il est arrivé avec son album en disant il y aura toujours des gens qui critiqueront mais ces crtitiques étaient peut etre fondées en réalité
s'exiler aux states pour faire un album et ce tout en anglais c'est un changement, c'était un risque en plus; soit ca plait, soit ca plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
sissi290886
V-
V-
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 15:39

et puis, il n'est meme pas sur la compil rainb fever 3
oohhh matt t'as perdu les vraies valeurs ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 15:43

A mon avis il s'est exilé trop longtemps. Du coup des tas d'autres artistes sont venus et ont limite pris sa place.
Je pense pas que ce soit à cause de l'anglais que son album ait si mal marché. Après tout, Carla Bruni a sortit un album en Anglais aussi et ça a cartonné.
A mon avis, c'est plus l'image qu'MP renvoit aux français qui est en cause.

C'est plus la copie de Justin Timberlake qu'un artiste à part entière. Si au moins, il osait s'affirmer et se détacher des comparaisons qu'on lui prête avec Justin, ça irait bien mieux je pense.

Y'a qu'à voir son clip "dangerous", on dirait une pale copie de Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi290886
V-
V-
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 16:30

C "notre" justin français mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A
avatar

Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 16:35

l'album de de carla bruni en anglais a pas vraiment cartonné.
en France on aime pas trop que nos artistes chantent en anglais (c'est bien dommage d'ailleur) parce que à mon avis son titre aurai cartonné si un ricain l'avait chanter dommage pour MP.
vous savez si ça marche à l'étranger pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 16:46

Sarah... a écrit:
l'album de de carla bruni en anglais a pas vraiment cartonné.
en France on aime pas trop que nos artistes chantent en anglais (c'est bien dommage d'ailleur) parce que à mon avis son titre aurai cartonné si un ricain l'avait chanter dommage pour MP.
vous savez si ça marche à l'étranger pour lui?

D'après les articles que j'ai lu, il me semble que le seul pays où il ait réussit à vendre c'est la Finlande. Et encore ce n'est pas sûr.... Parce que j'ai regardé le classement en Finlande et j'ai trouvé MP nul part donc...

Pour les autres pays comme l'Allemagne par exemple, il semble qu'il ait un peu de mal.

Au mexique aussi, il a du succès mais là encore, je sais pas si c'est réellement vrai.
Mais déjà s'il a du mal dans ces pays là, j'imagine même pas ce que ça va être quand il va sortir son album aux Etats-Unis à la rentrée 2008.
Surtout que les américains sont tellement plus critiques qu'ici et ont du mal à accepter les artistes étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 17:07

N'empêche faut bien avouer que "dangerous", c'est vraiment pas le top comme chanson. On a l'impression que Timbaland lui a ressortit une vieille prod' dont personne n'a voulu et qu'il lui a refilé en se disant que ça ferait l'affaire.
Franchement, faut être réaliste, l'instru de "dangerous" est banale, pas travaillé, pas recherché. A mes yeux, ça n'a vraiment rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A
avatar

Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 17:09

ok scarlett t'es bien renseigner !! je penser qu'il était déjà sortie au USA. peut etre que ça marchera, rien que le nom de TIMBALAND peu suffir pour qu'il vende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petals
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Parissss
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 17:50

Oui parce que les gens sont des moutons, cependant c'est pas forcément
toujours vrai, la preuve pour Madonna c'est pas trop ça aux States par
rapport a d'habitude

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 18:45

Les gens commencent à se lasser de Timbaland c'est pour ça.
A force de l'écouter et même de le voir partout ils ont en marre.

Et même Timbaland a du mal à se renouveller au niveau de ses prod'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A
avatar

Féminin Nombre de messages : 1821
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 19:02

perso timbaland ça fait longtemps que je suis en overdose lol.

madonna le problème c'est que d'habitude c'est elle qui innove, et là elle bosse avec Timbaland qui a déjà bosser avec tout le monde donc y'a pas vraiment d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petals
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 2648
Age : 29
Localisation : Parissss
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 19:36

scarlett1989 a écrit:
Les gens commencent à se lasser de Timbaland c'est pour ça.
A force de l'écouter et même de le voir partout ils ont en marre.

Et même Timbaland a du mal à se renouveller au niveau de ses prod'.


C'est clair!!!! On est d'accord, c'est du déjà entendu c'est lourd
a force, donc le nom ne fait pas FORCEMENT vendre voilà où
je voulais en venir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi290886
V-
V-
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Mer 21 Mai - 20:26

timbaland commence à s'essoufler niveau prod.
pour voir ca il suffit d'écouter dangerous et le titre de furtado,timabaland et timberlake pour se rendre compte qu'il y a des ressemblances avec les instruments et le rythme aussi

concernant mp (on est proche maintenant lol), je trouve vraiment que s'exiler aux states, faire son album, revenir en france style "me voila j'ai taffé aux states j'ai du lourd", ca l'a pas fait du tout!!!
c'est meme pas qu'un tel artiste ou un tel artiste a pris sa place mais il aurait suffit que son album soit en francais et ca aurait mieux marché peut etre

mp, si tu passes par là, à ton avis à quoi est du ce flop???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes
Blonde & Belge sans lunettes


Féminin Nombre de messages : 1613
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Jeu 22 Mai - 18:06

J'dois être une des seules qui ne soit pas "blasée" de Tilmbaland lol Very Happy..

Bon c'est sûr qu'il devrait un peu s'arrêter, mais il fait du tellement bon
son que c'est pardonnable ! J'espère juste qu'il trouvera un moyen d'
innover car j'admets que c'est souvent la même chose, même si ca reste,
il faut l'admettre, de bonnes productions, voir très bonnes dans certains cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi290886
V-
V-
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Jeu 22 Mai - 18:11

ca reste de très bonnes prod c'est sur. de plus c'est pas pour rien si de grands artistes bossent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes
Blonde & Belge sans lunettes


Féminin Nombre de messages : 1613
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Sam 26 Juil - 14:45



J'aime pas.. en plus le clip me rappelle encore une fois un clip de Justin !! ( I'm loving it )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes
Blonde & Belge avec lunettes
avatar

Féminin Nombre de messages : 6182
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   Sam 26 Juil - 14:52

Plus les jours passent, plus il me fait pitié lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Matt Pokora] - "MP3"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matt Pokora] - "MP3"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt Pokora
» Matt "Guitar" Murphy
» Envole moi (Tal + M.Pokora)
» Matt Pokora
» 8 ) Matt "Tuds" Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitaa-Online Forum Officiel :: Bla Bla :: Autres Artistes-
Sauter vers: