Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:16

Neutral

j'ai dit quoi a part que j'aimais la vidéo
j'la trouve encore mieux que celle de BeeBee
alors LA c'est bien la preuve que les gens prennent vite la mouche Laughing j'hallucine !! PARANO land ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:20

PETCUL Land aussi alors !
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:26

vous me faites bien rire quand meme, je vais sur perezhilton qui a posté cette vidéo en commentant "Get it Ladies! Better than Beyonce"! ("vous gérez les filles! mieux que Béyoncé!" ) et je suis tout a fait d'accord, leur choré est trop drole dans le sens EXCELLENTE (le début quand elles tappent sur les murs, le mouvement de cheveux mieux fait que Béyoncé, les petites poses et tout).. elles sont hyper à l'aise dans leurs corps (plus que moi meme)

putain mais j'hallucine quoi, faut se calmer hein, ca mfait rire ca! enfin bon .. si vous vous vexé si vite c'est à vous meme qu'il faut vous en prendre Wink
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:26

de toute facon avec toi amelie faudrai dire amen a tout ce qui sort de ta bouche a voir que toi a raison que toi dit bien tu deviens relou a force de casser du sucre sur tout le monde
Girvinie

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:28

Donner son avis est une chose.
Le faire avec cet air hautain que tu prends est une autre!
Et c'est bien désagréable ma chère !
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:29

merci girvine je suis pas la seule a trouver sa detestable.... desolee fallait que je le dise parce que tu m casse les c***** depuis un certains tps la
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:32

Milou, c'est intéressant tu te rends juste compte que t'as fait une grosse erreur de jugement en pensant que je me moquais de cette vidéo, au lieu de le reconnaitre, allons-y détournons le sujet et faisons mon proccès Laughing je casse du dos sur les gens ? ah bon ! je donne mon avis sur des artistes, c'est ca casser du sucre ? alors ben ouais j'dois bien en casser, si avoir une opinion est un crime alors condamne moi =D ..

Continuons mon proccès, ah ouais je suis hautaine ben meeeeeeerde alors, vous pouvez argumenter? j'suis p-e arrogante sur certains sujets et avec certaines personnes qui débitent des conneries (comme vous) mais bon ca, j'y peux rien, quand on provoque les choses faut pas s'plaindre!
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:33

milou a écrit:
merci girvine je suis pas la seule a trouver sa detestable.... desolee fallait que je le dise parce que tu m casse les c***** depuis un certains tps la

bien on est deux à se détester car je te trouve bien conne. désolée fallait que je le dise Laughing
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:33

bon ok j'avoue ma parano sur ce coups là mais ce que tu disais prêté à confusion
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:36

Sarah... a écrit:
bon ok j'avoue ma parano sur ce coups là mais ce que tu disais prêté à confusion

j'avoue aussi, mon "hahaha" n'était p-e pas la meilleure chose à mettre. mais c'était vmt pas dans ce sens là quoi.. désolée la prochaine fois je serai plus diplomate Smile pcq bon apparemment y'a des gens bien suceptibles ici .. (uhuhu je vise deux personnes)
Girvinie

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:41

J'réagirai plus car j'ai pas envie de dépenser mon énergie à ca..

J'finirais juste en te disant qu et'es vraiment devenue pitoyable et que tu devrais peut-être revoir certains principes, certaines valeurs!

Ciao madame j'ai grandi ^^

c'était en cm hein? parce que niveau maturité y'a pas gd changement!
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:47

Amélie. a écrit:
milou a écrit:

bien on est deux à se détester car je te trouve bien conne. désolée fallait que je le dise Laughing

ta phrase prouve jsute ton etat d esprit detestable et hautaine et de plus irrespecteuse j ai qu une phrase a te dire vu les post que tu as ses derniers temps c est CASSE TOI
tu te prend pour qui pour voir tout le monde de haut serieux redescend sur terre t es rien.... que sa soit clair...
avec tes post a 2 balles qui casse du sucre sur tout l monde... c est sa pour toi ta relation avec les autres les demonter des que tu peux...
putain je te jure tu m fais grave pitié quoi....
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Lun 5 Jan - 23:49

je vais m arreter la car ton irrespect et ton immaturité me depasse...

tu as grandi??? ca m fait rire...

a voir il ne faut surtout pas te contrarier alors amen princesse amelie...
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:01

@ milou : je sais pas d'ou tu sors toi, mais si c'est pcq j'ai dit mon avis sur Vitaa récemment et que ça t'a pas plu tu peux le dire =] j'y verrai aucun problème. Enfait c'est aussi destiné à Girvinie

c'est bizarre j'ai l'impression d'etre une personne sur ce forum et d'en être une autre en vrai Laughing .. les gens n'arretent pas de dire que j'dois arreter de me rabaisser moi meme, d'etre trop gentille .. mais enfait je suis un vrai monstre donc pourquoi le faire ? c'est vrai. merci Vitaa-online !

auparavant je n'ai jamais rabaissé quelqu'un sur ce forum, des artistes certainement, mais c'est pcq j'ai un avis très pointu sur les choses, et ça c'est juste moi. j'aime ou j'aime pas et j'ai pas peur de le dire!

mais sur ce genre de forum c'est p-e mieux de trouver "tout beau tout rose"

haha jvois que vous avez lu mes posts aussi = P j'ai dit que j'avais grandi musicalement, dans le sens évolué! ce qui est le cas pour nous tous . quand j'étais petite j'aimais trop David Charvet, c'est plus le cas. mais bon, sortez les phrases de leurs contextes, moi jm'en fous je sais ce que j'ai dit !

Irrespect, immaturité. c'est pas à moi que reviennent ces valeurs dans ce cas ci. 't'as grandi en cm?' - 'princesse amélie tu me casses les couilles'. hum, l'hopital se fout de la charité, jvous avais rien dit à la base! je vous énerve ok, mais me parler de respect et de maturité après avoir balancé ca, svp.

à la baaaaaase , je postais une vidéo et je faisais chier à personne. mais bon Smile c'est pas au gout de certains alors votre forum gardez le en vie comme vous pouvez, moi c'est tout cque j'essayais dfaire!
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:12

ce que l on t a dit c est que donner ton avis c est pas le probleme mais tu le fait d une facon hautaine et irrespectueuse...

en attendant ton avis sur vitaa me derange pas... car je ne me considere pas comem une grande fan mais je kiffe et avant j aimais pas... donc vla...

mais c est juste que dans tes avis tu lui crache dessus quoi que ce soir vitaa ou d autre artiste...

je te trouve irrespecteuse et intolerante
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:15

amélie peut etre que tu n'est pas toi même sur ce forum qui sait

en tout cas pour l'histoire du "j'ai grandi" je l'avais bien compris comme tu l'explique et quand tu dis ça t'implique forcément un jugement sur ce qui écoute toujours, bref
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:30

milou a écrit:
ce que l on t a dit c est que donner ton avis c est pas le probleme mais tu le fait d une facon hautaine et irrespectueuse...

en attendant ton avis sur vitaa me derange pas... car je ne me considere pas comem une grande fan mais je kiffe et avant j aimais pas... donc vla...

mais c est juste que dans tes avis tu lui crache dessus quoi que ce soir vitaa ou d autre artiste...

je te trouve irrespecteuse et intolerante

mais donne moi des exemples de mon irrespect! c'est dans ma facon de parler ? explique moi! vu que l'autre ne veut plus 'dépenser son énergie', fais le toi stp! si tu es mature!

pour moi l'irrespect c'est + juger une personne sans vraiment la connaitre en lançant des mots pareils gratuitement. sans explications derrière. CA c'est + de l'irrespect que de dire "cette chanson c'est de la merde." quand on le pense vraiment.

j'ai tjs jugé sur la musique, pas sur la personne, et quoi si j'aime pas ce que fait une artiste, je peux plus le dire? OUI j'y ai été un peu fort sur Vitaa, mais bordel c'est ce que je pense! ma vision a son égard a changé j'y peux rien, en plus elle m'énerve; c'est le silence radio depuis des mois. tout ca a mené à ce que je pense ce que je pense sur elle.. si ca parait hautain ben tant pis! milou toi qui n'es pas une fan de malade et qui l'aimais pas avant, tu peux comprendre qu'on peut avoir des sentiments qui évoluent à l'égard d'un artiste!

quand est-ce que j'ai craché dans un de mes avis? et après tout je fais du mal à qui, c'est pas comme si les personnes concernées allaient lire mes posts. quand un artiste fait de la merde selon je le dis p-e de manière crue mais c'est pcq la facilité m'insupporte!

Sarah je suis moi meme sur ce forum sauf que j'ose + ouvrir ma gueule! donner mes avis sans macher mes mots! je savais pas que ca en choquait certains.. et merci d'avoir compris ce que je disais à propos du "j'ai grandi musicalement" ca en fera au moins une.
Girvinie

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:34

"L'autre"' voilà déjà une preuve de ton irrespect!
Jreviendrai demain pr répondre à tout ça pcq la ca m'saoule.
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:35

je critique pas ton avis mais quand tu dis que ces larmes c etait pas vrais enfin relis ton post je trouve juste que tu peux l dire d une autre maniere...

quand tu vas sur un topic d un autre artiste et dire que c est de la merde vla quoi c est pas tres respectueux tu peux ne pas aimer mais cet artiste a taffe dur pour sortir ce qu il sort apres chacun ses gouts juste une maniere de dire les choses
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:36

@ Girvinie : j'étais sûre que t'allais dire ca, mais tu crois quand meme pas que je vais te montrer du respect après m'avoir dit que je faisais pitié et avoir fait ta petite boutade sur les "cm". faut pas rever jsuis pas conne non plus
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:37

je comprend tres bien qu on evolue que nos gouts evolue juste une maniere de dire les choses
Girvinie

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:38

Mon prénom c'est Virginie =)
Bonne nuit.
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:40

milou a écrit:
je critique pas ton avis mais quand tu dis que ces larmes c etait pas vrais enfin relis ton post je trouve juste que tu peux l dire d une autre maniere...

quand tu vas sur un topic d un autre artiste et dire que c est de la merde vla quoi c est pas tres respectueux tu peux ne pas aimer mais cet artiste a taffe dur pour sortir ce qu il sort apres chacun ses gouts juste une maniere de dire les choses

je peux comprendre que mon avis sur Vitaa t'ait cassé les couilles. ca m'aurait fait chié qu'on dise des choses pareilles sur Lily Allen par exemple. j'avoue que j'aurais p-e du y aller moins fort. mais c'était juste MON pauvre avis! des avis qui me cassent les couilles j'en lis plein aussi, pourtant je commence pas à juger la personne. chacun pense ce qu'il veut..

ok, tu n'aimes pas ma facon de parler, tant pis.. j'aime pas trop la facon d'écrire / de parler de certains non plus. libre à toi de pas m'aimer ds la manière dont je parle . tant pis j'ai envie de dire, ca ne changera pas ma facon de m'exprimer!
milou
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:42

j ai jamais dit que tu devais changer juste que tu fasse attention a la maniere dont tu dis les choses parce que sa peut blesser d autre vu le jugement que tu peux porter
Amélie.

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   Mar 6 Jan - 0:48

je me rends compte que mes mots peuvent en énerver certains.. mais merde j'ai pas envie d'aciduler mes propos pour qu'ils passent "mieux" aux yeux des autres.. et puis vive la spontanéité.. t'facons là, ma spontanéité c'est clair que je l'aurai bcp moins, vu ce que certains en pensent Neutral .. jtrouve ca dommage mais bon, ca m'étonne pas, je me doutais bien que j'en énervais certains! =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "   

[Beyoncé] - " I am... Sasha Fierce "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant