Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 18 Mar - 22:39

Bon on sait que Quentin prépare son album..
On connait les dates de la tournée.. ici pour ceux que ça intéresse.

Mais j'ouvre surtout ce topic pour avertir les fans de Lucie qui comptaient p-e la voir sur scène
que la tournée est compromise pour elle !! En effet, elle serait atteinte d'une tumeur au cerveau.

" Star Ac' 7 : Lucie atteinte d'une tumeur
le lundi 17 mars 2008, par Thierry CADET

La participation à la prochaine tournée de "Star Academy" est fortement remise en cause pour la sympathique candidate Lucie Azard. En effet, cette dernière doit être opérée d'urgence dans les prochains jours, atteinte d'une tumeur au cerveau...

Lucie Azard, candidate à la tournée 2008 de la dernière promotion de "Star Academy", aux côtés du gagnant Quentin Moisimann, souffrait de forts maux de tête depuis quelques mois... Très inquiète, elle a passé récemment, à sa sortie de l'émission, un scanner qui lui a révélé une tumeur cérébrale.

La jeune femme, âgée de seulement 17 ans, doit passer en salle d'opération dès demain, et verrait évidemment sa participation à la tournée fortement remise en cause.

La rédaction de Charts in France adresse tout son soutien à Lucie, ainsi que ses nombreux fans qui se mobilisent autour d'elle, notamment via son site ou son MySpace officiel.
"

J'espère vraiment qu'elle se rétablira.. Elle m'énvervait dans
le chateau, mais pour finir elle était toujours souriante et joyeuse.. et voilà que cette
merde lui tombe dessus.. A 17 ans. De quoi flipper !

Je compatis vraiment..

PS : j'avoue que c'est un peu HS, c'est pas son actu musicale lol, mais je savais pas ou le mettre d'autre..

Dernière édition par Amélie. le Mar 18 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 18 Mar - 22:41

Oué j'étais au courant pour Lucie, la pauvre Sad
J'espere pour elle et pour ses fans qu'elle pourra faire la torunée!
lilomomi
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 14489
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 18 Mar - 22:42

Pourquoi ces putains de maladies existent.. ?! Evil or Very Mad

Dernière édition par lilomomi le Mer 19 Mar - 19:19, édité 1 fois
Amélie.

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 18 Mar - 22:53

Je sais pas non plus, c'est vraiment horrible.. j'espère de tout coeur
qu'elle pourra faire la tournée quand même.. Mais bon, je pense pas qu'elle
pourra No c'est lourd comme opération.. Quelle merde ma parole!
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mer 19 Mar - 1:05

Comme prévu, Lucie Azard, élève de la Star Academy 7, a été opérée d'une tumeur au cerveau ce matin dans un hôpital marseillais. Son entourage a indiqué à son forum officiel que son opération s'était bien déroulée. Le médecin s'est dit satisfait de son travail.

Les fans de Lucie peuvent donc être rassurés. Souhaitons lui un bon rétablissement afin qu'elle puisse participer à la tournée Star Ac' avec ses camarades.

C'est plutot une bonne nouvelle Wink
Allez courrage Lucie !
mwa
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1492
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Danse.

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mer 19 Mar - 13:49

Elle débute quand la tournée ?
Parce que faut quand même qu'elle se repose :s
priincess45
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1479
Emploi : Collégiene
Loisirs : Musique,Danse...

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mer 19 Mar - 17:24

Pauvre Lucie...

J'espere qu'elle pourra participer a cette tournée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-s0ber.skyblog.com
Amélie.

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 25 Mar - 21:09

" Lucie ne participera pas à la tournée
le mardi 25 mars 2008, par Thierry CADET

L'opération de Lucie Azard, atteinte d'une tumeur au cerveau, s'est bien passée. Cependant les médecins restent prudents, et la jeune fille doit se reposer durant deux longs mois, ce qui ne lui permettra malheureusement pas de faire la tournée de "Star Academy 7". Pierre Yanko l'a remplace au pied levé.

Lucie Azard est sortie samedi dernier, de l'hôpital de la Timone à Marseille, où elle a été opérée d'une tumeur au cerveau. Si l'opération s'est bien déroulée, son état de santé nécessite neuf à dix semaines de repos, par conséquent, la chanteuse de 17 ans ne participera pas à la tournée de la "Star Academy 7" qui débutera le 4 avril prochain à Divonne-les-Bains. Elle pourrait néanmoins faire quelques apparitions sur scène dès qu'elle sera prête.

C'est finalement Pierre Yanko, candidat malheureux de cette dernière promotion, chouchou de Raphaëlle Ricci, et dernier repêchable car éliminé aux portes de la tournée, qui la remplacera au pied levé.

Par ailleurs, Quentin Moisimann, vainqueur de l'émission, a rendu visite lundi dernier à Marseille, à Lucie Azard. Ce qu'on est en droit de se poser comme question, cela dit, c'est pourquoi ne pas lui rendre visite dans la discrétion la plus absolue ? Pourquoi médiatiser le jour de sa visite... pour qu'il y ait le plus de journalistes possible ?
"

No
Amélie.

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 25 Mar - 21:12

-

Dernière édition par Amélie. le Mar 25 Mar - 21:54, édité 1 fois
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   Mar 25 Mar - 21:20

Concernant la torunée star ac, je pense injuste que se soit Pierre qui la fasse au lieu de Alexia pck ils osnt sortis en même temps mais bon..

Ce serait cool que rihanna fasse un dos avec OneRepublic mais je pense que tu t'es trompée de topic Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008   

[Star Ac' 7] Actu des candidats + dates tournée 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1