| [Zaho] - Dima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïda V-I-T-A-A

Nombre de messages : 5618 Age : 24 Localisation : Paris Emploi : Lycéenne Loisirs : hand, copines,VITAA Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 14:01 | |
| Ouais le clip est pas mal, mais sans plus quoi, mais la chanson, apres plusieurs écoutes, bah j'aime beaucoup! |
|
 | |
scarlett1989 V-I-T-A

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 16:09 | |
| - Petals a écrit:
- Je viens de voir le clip de Zaho, comment pouvez vous le comparer a
celui de Léa sérieux, ouvrez vos yeux et enclenchez votre mode "objectivité" ils sont incomparable, Zaho niveau esthétisme c'est vraiment pas mal, elle sait jouer (bon ça on ne peut pas le reprocher à Léa qui est "chanteuse" [lol ça me tue de dire ça] et non actrice)
Je me suis bien moins fait chier avec le clip de Zaho que celui de Léa!
Mon mode "objectivité" est enclenché 24h sur 24, et c'est ce qui fait que je dis que le clip de Léa est beaucoup mieux. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec toi. Au niveau de l'esthétisme, j'estime que celui de Léa est meilleur. Enfin après c'est une question de point de vu... |
|
 | |
Amélie. Blonde & Belge sans lunettes

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 17:57 | |
| Franchement.. Quand j'repense au clip de Léa, j'ai une image qui me vient en tete : Léa dans un supermarché entrain de secouer la tête d'une manière agaçante et répetitive, avec sa voix nasillarde chiante. Image terne, immboile, et ennuyeuse. Quand j'pense au clip de Zaho : j'ai l'image d'elle entrain de bouger le sourire aux lèvres dans la rue, avec des plans qui tournent en référence au titre, tout ça avec une couleur + chaleureuse et joyeuse, qui donne la pêche MERDE quoi  enfin d'accord, chacun son avis! mais jtrouve ca dingue d'aimer Léa. On s'acharne et on s'attarde peut-être un peu trop sur le sujet, mais bon.. Au moins ca "alimente" le forum en discussion mdr.. Ouais bon, argument pourri. J'arrête  |
|
 | |
Petals Administratrice

Nombre de messages : 2648 Age : 30 Localisation : Parissss Emploi : En cours sniff! Loisirs : Musique, le net.... Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 18:27 | |
| Tout pareil Mel-A sisi !!mdrrr |
|
 | |
Jihan La Mamie Du Forum

Nombre de messages : 1126 Age : 31 Emploi : Conseillère Accueil en banque Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 19:32 | |
| J'aime vraiment pas Léa... mais le clip de Zaho est autant une blague... il est franchement chiant! |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 21:45 | |
| - Jihan a écrit:
- J'aime vraiment pas Léa... mais le clip de Zaho est autant une blague... il est franchement chiant!
Toi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
dora95 !NOUVEAU!

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Sam 28 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Lun 20 Oct - 20:38 | |
| Zaho représentera la France aux EMA ( Mtv Europe Music Awards ) |
|
 | |
Aïda V-I-T-A-A

Nombre de messages : 5618 Age : 24 Localisation : Paris Emploi : Lycéenne Loisirs : hand, copines,VITAA Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 21 Oct - 14:54 | |
| Ouais, j'ai entendu ça y'a pas longtemps. Contente pour elle! |
|
 | |
jadore-vitaa V-I-T

Nombre de messages : 179 Age : 23 Localisation : Marseille Emploi : Collegiene Loisirs : Vitaa, NCIS, la musique Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Lun 3 Nov - 23:11 | |
| |
|
 | |
Girvinie Blonde & Belge avec lunettes

Nombre de messages : 6182 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Lun 3 Nov - 23:30 | |
| Moi aussi j'adore son album mais en live... laisse tomber  |
|
 | |
Aïda V-I-T-A-A

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Lun 3 Nov - 23:40 | |
| J'ai pas écouter de titres en live, j'vais voir ça tout de suite! |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Lun 3 Nov - 23:52 | |
| Nul lol pourtant je l'ai vu en live elle met l'ambiance mais niveau voix ... |
|
 | |
Girvinie Blonde & Belge avec lunettes

Nombre de messages : 6182 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 0:38 | |
| Trop limite! Qu'elle change de vocation.. Chauffeuse de salle ça lui irait mieux! Haha  [/img] |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 15:32 | |
| c'est vrai lol La blague de l'année c'est la nomination aux mtv europe music awards mdr surtout qu'elle est algero-canadienne ou canado-algérienne xD elle y croit trop qu'elle va gagner  |
|
 | |
Aïda V-I-T-A-A

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 15:46 | |
| Par contre j'vois le rapport là, ça fait quoi qu'elle soit algéro-canadienne ? Y'a pas que des artistes européens qui sont nominés! |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 16:50 | |
| non mais je sais mais elle est nominés dans la catégorie artiste européenne ... ils auraient du la mettre face a britney dans les nominés mouahahhaa |
|
 | |

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 18:21 | |
| de toutes façons, c'est clair et neeeeet, la france va pas gagner.. j'espère du moins ! par pitié quoi =D |
|
 | |
Aïda V-I-T-A-A

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 18:24 | |
| - tomantha a écrit:
- non mais je sais mais elle est nominés dans la catégorie artiste européenne ... ils auraient du la mettre face a britney dans les nominés mouahahhaa
Déjà qu'elle a aucune chance avec les européens, ne la met pas avec les internationaux mdr |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 18:24 | |
| Elle fait trop genre jconnais tout le monde et tout ... vous avez vu les videos de soutient pour les emas ? non mais serieux elle craint trop cette nana ! elle a fait faire les videos sur le prime de la star academy haha |
|
 | |

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 18:44 | |
| y'avait qui d'autres comme présentis pr représenter la france ? à la base ? |
|
 | |
tomantha Tebè n°2

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 19:05 | |
| David Guetta, BB Brunes, Feist, Zaho et Seyfu |
|
 | |
Aïda V-I-T-A-A

| Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 19:52 | |
| Mouais ... Bah dans ceux là j'préfère Zaho mais peut être que David Guetta aurait fait mieux quand même! |
|
 | |
Sam4 Boulet n°1

Nombre de messages : 4167 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Loisirs : Sport, musique Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mar 4 Nov - 22:12 | |
| Idem, mais moi j'aime bien Zaho quand même. |
|
 | |
cedvitaa V-I-T-A-A

Nombre de messages : 569 Age : 27 Localisation : Bretagne (Morbihan-56) Emploi : Etudiant Loisirs : Sortie, musique, ordi, etc... Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima Mer 5 Nov - 13:53 | |
| Moi je préfère Leona Lewis dans la catégorie où elle est nominée ^^ !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Zaho] - Dima  | |
| |
|
 | |
| [Zaho] - Dima | |
|