Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stba23
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 11 Fév - 23:35

Conformément aux rumeurs relayées par les médias du monde entier, la jeune femme agressée dimanche 8 février par Chris Brown s’avère bel et bien être la chanteuse Rihanna. Suite à une banale histoire de jalousie, les deux artistes se seraient violemment disputé avant que l’interprète de Superhuman n’assène à sa compagne plusieurs coups et morsures au visage. Ses contusions ont été qualifiées d’"horribles" par les forces de police venues prendre des photos sur les lieux de l’incident.
Si le chanteur R&B a été libéré après le versement d’une caution de 50 000 dollars, il devra très prochainement s’expliquer devant la justice et pourrait payer cher son agression. Déjà, une grande marque de chewing-gum a décidé de supprimer des écrans une campagne publicitaire mettant en scène le jeune artiste. Il risquerait même jusqu’à huit ans de prison pour coups, blessures et menaces de mort envers sa jeune compagne. Cette dernière a d’ailleurs annulé une série de concerts qu’elle devait donner et aurait décidé de ne pas fêter son anniversaire le 20 février...

Alors que Rihanna et Chris semblaient faits pour être ensemble, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Cette agression aurait-t-elle sonné le glas de leur relation amoureuse ?

Je trouve l'attitude de Chris Brown lamentable, j'espère qu'il va payer très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 11 Fév - 23:42

Pfff, j'ai vu ce matin...
ça me déçoit énormément de la part de Chris Brown, j'aimais beaucoup cet artiste, mais ce qu'il a fait, ça se pardonne pas!

(Il va falloir que je change mon avatar lol)
Amélie.
Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 0:40

ouais j'ai lu, ce mec est une sous merde. Neutral jtrouve ca vraiment horrible, on frappe pas une femme, surtout pas sa compagne.. il mérite un bon petit séjour en prison, mais avec toute la thune qu'il a, .. je suis sure que son séjour sera court.

j'espère que ca signera la fin de sa carrière!
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 13:25

Il a payé j'sais plus cmb pr sortir.. J'ai entendu ça sur NRJ..
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 15:47

Il sera quand même jugé le 5 mars. Et là je pense qu'il va payé bien cher ce qu'il a fait...
Jihan
La Mamie Du Forum

Féminin Nombre de messages : 1126
Emploi : Conseillère Accueil en banque

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 20:58

Euh... je comprends pas, il l'a mordu???? Nan déjà c'est chaud de frapper une femme mais mordre... c'ets vraiment bizarre en plus d'être batard!
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 22:42

Aucune idée du pourquoi il l'a mordu.... Mais maintenant Jay-Z lui en vaut à mort, à ce qu'il parait. Il a dit dans une interview que "Chris Brown était un homme mort"....
Et Kanye West a l'air de défendre Rihanna aussi. Bref, c'est mal barré pour Chris Brown...
stba23
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Jeu 12 Fév - 23:43

Il a tout ce qu'il mérite, j'espère que sa carrière est finie....
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 13 Fév - 0:21

c'est dingue de voir le décalage entre " le gendre idéal " qui chantonne I need You Boo, With Youuuu With you With youu à sa copine .. et la grosse brute qui ose lever la main sur sa copine.. et la mordre et tout. il lui a pris la gorge et lui a dit " I WILL KILL YOU ! " ( a ce moment là elle a du penser : NO AIR ! Pas drole; Désolée =P ).. elle est partie a l'hopital conduite par la police, lui a été rattrapé près de la sortie de L.A. jsais pas trop ou, et a du payé une caution de 50 000$ pour ne pas avoir à rester en garde à vue..
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 13 Fév - 1:41

C'est à ce moment là que Chris Brown serait devenu hystérique après avoir cherché, en vain, les clés de son bolide. A son retour, il aurait mis ses mains autour du cou de sa compagne en la menaçant de la tuer. Rihanna aurait par la suite déclaré que ce n'était pas la première fois que Chris l'attaquait...

Elle aurait ensuite déclaré qu'elle aurait perdu connaissance et qu'à son réveil, Chris Brown avait disparu. La police n'aurait même pas attendu l'ambulance et l'aurait conduite à l'hôpital au vu de ses blessures (son visage est tuméfié et couvert d'hématomes, sa lèvre est fendue et elle présente des traces de morsures sur les bras). Des hypothèses que le porte-parole de la chanteuse s'est refusé à commenter.

http://www.purepeople.com/article/affaire-rihanna-chris-brown-la-chanteuse-a-donne-sa-version-des-faits-a-la-police-c-est-tres-violent_a24951/1

Putain c'est chaud là quand même!! au début je me suis dit que c'était juste une dispute et que les media ont exagéré le truc mais non Chris Brown et bel et bien un batard quoi.
Bon je pense pas que sa carrière est complétement fini mais c'est sur que l'image du gendre idéal en a pris un coup
latinooprincess
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 367
Emploi : étudiante
Loisirs : le shopping, le déssin, vitaa, la mode

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Sam 14 Fév - 18:09

J'aurais jamais cru un truc pareil en plus de Chris Brown ;; J'suis tout à fait d'accord avec toi sarah.
Voir le profil de l'utilisateur http://latinooprincess.skyrock.com
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, musique

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Lun 16 Fév - 13:45

Oh putain je viens seulement de l'apprendre...Ca fait vraiment bizarre venant de ce mec...On l'imagine pas du tout comme ça mais en faite c'est qu'une pauvre mec..;
tomantha
Tebè n°2
Tebè n°2

Masculin Nombre de messages : 2478

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Lun 16 Fév - 17:48

T.I et un mec du groupe Iron Maiden ont lancé un message de soutient a Chris Brown ...
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Lun 16 Fév - 19:09

il a fait une déclaration bidon ou il ne s'excuse meme pas, il dit juste que "il ne faut pas croire l'entièreté ce que les blogs et les magazines disent " Rolling Eyes
Ponette
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7070
Loisirs : Cinéma, Copines, Shopping =P

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mar 17 Fév - 16:07

Han comme ça craint !
Jvais pas dire "oua jle pensait pas comme ça Chris Brown blabla" parce qu'on le connait pas , preuve que finalement les artistes connus sont comme nous simples mortels, ils peuvent déraper a tout moment ^^

Le pire c'est que tu dit Amélie qu'il s'excuse pas Shocked
Alalala les artistes et leur fierté !
Voir le profil de l'utilisateur http://lea3807.skyblog.com
Girvinie

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mar 17 Fév - 20:59

Les mecs et leur fierté..plutôt =)
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mar 17 Fév - 22:03

je pense meme pas qu'on puisse géneraliser ca aux mecs ou aux artistes, c'est juste lui, il est con. Neutral et devrait aller se cacher en arabie saoudite et se faire oublier Rolling Eyes
stba23
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mar 17 Fév - 22:36

J'suis d'accord, à ce niveau ce n'est pas de la fierté, c'est de la connerie....
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 13:57

Voici ce que ce batard a fait :

c'est horrible. la photo a été prise juste après qu'il l'ait battue, donc les bleus n'étaient pas encore apparus, mais on voit bien qu'il s'est bien défoulé..

BOYCOTTONS Chris Brown.
Ponette
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7070
Loisirs : Cinéma, Copines, Shopping =P

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 14:29

A ouais, il y est pas allé de main morte :s
C'est une brute ce mec! Hoooooorible Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://lea3807.skyblog.com
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, musique

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 15:16

J'ai déjà vu pire mais c'est vrai que c'est horrible...
zouni
V-I-T
V-I-T

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 15:56

putain !
on dirai qu'elle sort de je sais pas où !! il y est pas aller molo, c'est clair!
déjà que je l'aimais pas du tout (0/10) là ça fait vraiment pitié, et il descend encore plus (-10/10).
et au fait, c'est quoi la rasion exacte de ce ..."défoulage"?
Voir le profil de l'utilisateur http://forza-vitaa92.skyblog.com
Petals
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2648
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 16:15

Ponette a écrit:
Han comme ça craint !
Jvais pas dire "oua jle pensait pas comme ça Chris Brown blabla" parce qu'on le connait pas , preuve que finalement les artistes connus sont comme nous simples mortels, ils peuvent déraper a tout moment ^^

Le pire c'est que tu dit Amélie qu'il s'excuse pas Shocked
Alalala les artistes et leur fierté !

Je ne qualifierai pas ça de dérapage mais bon... anyway je le trouvais
trop chou moi le Chris, quel enculé, j'appelle au boycott

V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 17:57

C'est horrible ce qu'il lui a fait. Elle me fait vraiment de la peine.

Par contre, celui qui a pris la photo pour ensuite la mettre sur internet devait être un peu vicieux quand même.... Rolling Eyes
Petals
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2648
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 20 Fév - 17:58

Ben je trouve que ça peut etre une bonne chose d'un coté... sensibiliser
les gens peut etre une bonne chose non?

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   

[Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant