Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petals
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2648
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 2:40

Sam4 a écrit:
C'est sûr que c'est psychologiquement que ça fait le plus mal et que les blessures restent gravées. Et je pense que ça fait d'autant plus mal à Rihanna car déjà son côté "artiste" est touché, et les médias en ont beaucoup parlé...

N'importe quoi .... que ce soit Rihanna ou Janine de la rue d'a coté, ça fait aussi
très mal professionellemment !!!

Blonde & Belge sans lunettes

Féminin Nombre de messages : 1613

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 3:07

oui mais le travail de Janine ne repose pas sur l'opinion publique, sur l'image qu'elle donne, sur ce qu'on pense d'elle.. la Rihanna y'a des millions de gens qui ont vu la photo, qui ont entendu cette histoire.. je pense pas que ce sera négatif pour elle, mais plus positif vu les marques de compassion qu'elle recoit. mais elle a du en prendre un coup niveau dignité, enfin jsais pas, à sa place jme dirais "merde maintenant je vais être cataloguée comme la femme battue dont il faut avoir pitié, on va me rabacher cette histoire pendant des ans et des ans" .. et c'est clair que ca lui collera à la peau. mais bon, ca sera pas négatif pour son image comme ca l'est pour l'autre batard dont je ne citerai meme plus le nom =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 13:39

franchement je me fais pas de soucis pour rhianna comparé à jeanine elle a "de la chance. Jeanine elle quand elle va porter plainte ou déposer une mains courante elle tombe pas forcément sur un flic compréhensif, elle a pas forcément les moyens de quitter son chris...

bref rhianna même si elle sera sans doute traumatisée mais elle se remettra vite donc elle a de la chance dans son malheur
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 14:30

elle se remettra vite..Neutral qu'est-ce qui te fais dire ca ? c'est pas pcq elle a du fric qu'elle se remettra plus vite que quelqu'un d'autre. enfin c'est ca que j'ai cru comprendre que tu disais.. jme trompe p-e.
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, musique

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 14:32

Amélie. a écrit:
oui mais le travail de Janine ne repose pas sur l'opinion publique, sur l'image qu'elle donne, sur ce qu'on pense d'elle.. la Rihanna y'a des millions de gens qui ont vu la photo, qui ont entendu cette histoire.. je pense pas que ce sera négatif pour elle, mais plus positif vu les marques de compassion qu'elle recoit. mais elle a du en prendre un coup niveau dignité, enfin jsais pas, à sa place jme dirais "merde maintenant je vais être cataloguée comme la femme battue dont il faut avoir pitié, on va me rabacher cette histoire pendant des ans et des ans" .. et c'est clair que ca lui collera à la peau. mais bon, ca sera pas négatif pour son image comme ca l'est pour l'autre batard dont je ne citerai meme plus le nom =P

Voilà, c'est ça que je voulais dire.
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 14:40

Amélie. a écrit:
elle se remettra vite..Neutral qu'est-ce qui te fais dire ca ? c'est pas pcq elle a du fric qu'elle se remettra plus vite que quelqu'un d'autre. enfin c'est ca que j'ai cru comprendre que tu disais.. jme trompe p-e.

non c'est pas ça mais elle est entourée, et elle a était comprise direct, elle n'aura pas à se battre pour que ses droits soit respecter, ni se battre pour être à l'abri de son agresseur. Mais bien sur que ça va être dur pour elle et qu'il va lui falloir du temps pour se reconstruire
Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 25 Fév - 14:55

Ah ouais ok je vois ou tu veux en venir!
malory_29
V-I
V-I

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 11:34

Rihanna n'aurais toujours pas porté plainte, je ne sais pas si du coup elle le fera ...
Le comble serais presque qu'elle lui pardonne, m'enfin c'est sa vie, ses choix ... :X

http://www.purepeople.com/article/rihanna-a-fete-son-anniversaire-au-mexique-decouvrez-sa-premiere-photo-sans-lunettes-reactualise_a25941/1
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-milan16.skyrock.com
Petals
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 13:45

Malory, Malory... "le comble serai qu'elle retourne avec lui" malheureusement
c'est qui arrive très souvent chez les femmes battues... nous n'avons pas le
droit de juger à partir du moment où nous n'avons jamais été dans cette situation

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 15:07

ben moi jsuis d'accord ce serait très malheureux qu'elle retourne avec lui, elle mérite mieux. personne ne mérite d'avoir un compagnon violent.. mais j'ai lu j'sais plus ou que meme si elle ne portait pas plainte il irait quand meme en justice de toutes facons.. mais j'ai pas trop compris pourquoi. il est jugé le 5 mars nan?
malory_29
V-I
V-I

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 15:17

Petals a écrit:
Malory, Malory... "le comble serai qu'elle retourne avec lui" malheureusement
c'est qui arrive très souvent chez les femmes battues... nous n'avons pas le
droit de juger à partir du moment où nous n'avons jamais été dans cette situation

Oui je sais c'est pour cela que je dit que ce serais un comble ... et que je dit également que c'est SON choix ...

Enfin je ne sait pas ce que l'on peut penser dans sa tête lorsque qu'on est dans cette situation ...
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-milan16.skyrock.com
Petals
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 16:04

Amélie. a écrit:
ben moi jsuis d'accord ce serait très malheureux qu'elle retourne avec lui, elle mérite mieux. personne ne mérite d'avoir un compagnon violent.. mais j'ai lu j'sais plus ou que meme si elle ne portait pas plainte il irait quand meme en justice de toutes facons.. mais j'ai pas trop compris pourquoi. il est jugé le 5 mars nan?

Oui étant donné, qu'il est poursuivit pour tentative d'homicide et non violences
conjugales ! C'est une bonne chose!

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 17:52

ah ben alors justice sera faite (je l'espère Smile)
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Ven 27 Fév - 18:48

Ouais, je l'espère aussi !!
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mar 3 Mar - 23:57

Selon Skyrock, ils se seraient remis ensembles et seraient "en vacances" dans une villa payée par P.Diddy...
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 4 Mar - 0:09

Sérieux?!!
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 4 Mar - 0:10

Oui, j'ai entendu ça hier soir à Sky.
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 4 Mar - 0:10

Amélie.

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   Mer 4 Mar - 1:25

ouais, il parait que c'est vrai.. sur cette photo Chris fait du jet ski près de la villa de Diddy..

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05   

[Rihanna] - "Good Girl Gone Bad" Réédition 27/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6