Vitaa-Online Forum Officiel

Bienvenue Sur Vitaa-Online,En Vous Inscrivant Sur Le Forum,Vous Aurez Accés Aux Dernieres News,Videos,Photos...Concernant Vitaa!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Kenza Farah] Actu, photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
~Antoine~
Site Admin
Site Admin

Masculin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 20:52

moi je me prends pas la tête du tout mais bon voila quoi
Vous avez le droit de le dire biensûr mais bon 44 pages pour dire la même chose bon...

Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Emploi : Lycéenne
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 20:53

Vous fetes ce que vous voulez, je vais pas vous interdir de parler de Kenza, je m'en fou..
Mais je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à parler d'elle alros que voue ne l'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 21:00

J'ai argumenté, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas Kenza même si je me suis un peu emballé après. Mais je vois pas le problème de poster dans un topic pour un artiste qu'on aime pas. J'ai posté dans celui de MP et pourtant c'est pas un artiste que j'apprécie.
Petals
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2648
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 21:01

Pas que 44 pages, je ne compte pas m'arrêter la pour vous faire plaisir
surtout que ça ne changera rien à vos vies, vous n'en dormirez pas
mieux !

Enfin Aida tu marches peut etre ainsi, mais moi j'aime bien me foutre de
sa gueule c'est comme ça et c'est tout Smile

Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2648
Emploi : En cours sniff!
Loisirs : Musique, le net....

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 21:03

scarlett1989 a écrit:
J'ai argumenté, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas Kenza même si je me suis un peu emballé après. Mais je vois pas le problème de poster dans un topic pour un artiste qu'on aime pas. J'ai posté dans celui de MP et pourtant c'est pas un artiste que j'apprécie.

C'est clair, on a (avec beaucoup de mal) regardé les lives argumenté
la dessus, on parle de ses textes, de sa voix sur scène et en sur CD
donc j'vois pas où est le problème

Tebè n°2
Tebè n°2

Masculin Nombre de messages : 2478

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 22 Mai - 21:15

Petals a écrit:

C'est clair, on a (avec beaucoup de mal) regardé les lives argumenté
la dessus, on parle de ses textes, de sa voix sur scène et en sur CD
donc j'vois pas où est le problème

Excuse moi très chere je te reprend quelque peu :

"Ce truc qui lui sert de voix"

Merci
aurevoir elephant
dayllie
!NOUVEAU!
!NOUVEAU!

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 10:49

Petals a écrit:
mieux !

Ce qui prouve ta grandeur d'esprit (...)!
Very Happy

J'avais laissé un message sur ce post, message auquel on m'avait répondu des choses vraiment pas crédibles et incensées puisque ça ne correspondait pas à ce que j'ai voulu dire et comme je n'aime pas remuer la merde Very Happy (n'est ce pas ma chérie Razz ) je ne suis pas rentré dans le jeu.

Vous dites que vous avez des arguments...J'ai lu tout le post ; à part dire on va la tuer elle chante mal elle sait pas s'habiller elle s'l'a pète et (mon favori) c d'la merde! Sur combien de post aie je lu cette dernière remarque. Un peu puéril, n'est ce pas....Vous qui dites que Kenza manque de maturité...

Maintenant on va décortiquer un peu puisque c ce que vous souhaitez pouvoir dire du mal. Vous devez être 'achement frustré dans vos vies...
1 Concernant Diam's et Vitaa. Bien sur que c grâce à Diam's que Vitaa a réussi, elle le dit elle même. Regardez son dvd...
2 Kenza répète son nom et celui de sa maison de prod, donc elle se la raconte? Ecoutez les chansons de certaines personnes que vous apréciez et vous vous rendrez (peut être Razz ) compte que ce n'est pas la seule à le faire.
3 Faut quand même reconnaître que vous vous intéressez beaucoup à elle. Je ne savais même pas qu'elle passait son bac l'année dernière ou même qu'elle disait avoir 19 ans alors qu'elle est née (vive la précision en plus!) le 8 juillet 1986 Very Happy
4 Moi même j'apprécie Kenza et ce qu'elle fait et croyez le de vous voir s'acharner contre elle à n'en plus finir je l'aprécie d'autant plus!
5 Tous ceux qui ont collaborés avec elle ne doivent vraiment pas avoir votre culture musicale( hem...) parceque faire des morceaux avec quelqu'un qui ne sait pas chanter...!

Je finirais en citant un phrase de Tunisiano qui me semble bien coller avec ce post 'Et je parie que tu fais mieux mais personne veut te lancer, tu m'aimes pas tant mieux au moins tu m'aides à avancer' Very Happy

Sur ce, de voir le genre de public de Vitaa ça me dégoute un peu et c bien dommage qu'elle soit aimée par des gens comme vous, intolérants et, pour certain(E)s dictateurs. Pas tip top pour son image...

Allez, j'vous laisse remplir encore ce post qui vous fait tant plaisir.

|Je le mentionne ici comme cela il n'y aura pas de quiproquos. Je souhaite que mon compte soit supprimé, nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dayllie
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 13:09

Dire que Kenza ne saît pas chanter n'est pas un argument mais un jugement. Après dire que Kenza a des soucis de technique vocale et s'étaler là dessus, ça c'est un argument.
Et il me semble que Petals s'est longuement étendue là dessus. Si t'as pas vu ça, alors j'y peux rien.....
Ensuite, il me semble que personne ici n'a nié que Vitaa s'était fait connaître grace à Diam's. Je vois pas pourquoi tout le monde nous sort ça. C'est pas comme si Kenza s'était fait connaître toute seule et était allée démarcher des tas de maisons de disques depuis qu'elle est jeune. Elle peut dire merci à internet et surtout à Skyrock.
Vitaa s'est fait connaître grâce à Diam's et alors? Est-ce que ça lui enlève du mérite? Certainement pas.
Ensuite on sait bien que Kenza répète le nom de sa maison de disques et que d'autres artistes font ça. Tu crois que je suis idiote et que j'ai pas remarqué que Soprano ou même 50 cent faisaient la même chose? Mais si après t'es insensible à notre humour alors tant pis pour toi. Ca me ferait autant rire si Vitaa répétait à tout bout de champs dans ses chansons "Motown".
Enfin, ce n'est pas parce que des rappeurs ont collaborés avec Kenza qu'elle est forcément super douée. Si c'était celà, alors on aurait que de la bonne musique à l'heure actuelle, mais ce n'est pas le cas. Kenza Farah qui n'arrive pas à placer une seule note de correcte et qui se met à chanter, c'est le comble. C'est comme si moi je me revendiquais danseuse alors que je sais même pas faire un pas de danse correcte. Non mais ou on va là.....
Et puis, ne parle pas de tolérance. Le monde de la musique n'a jamais été un monde tolérant et il faut savoir encaisser les critiques quelles quelles soient.

Sur ce je quitte ce topic. J''ai plus rien à ajouter.

Dernière édition par scarlett1989 le Ven 23 Mai - 16:29, édité 2 fois
sissi290886
V-
V-

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 14:41

dayllie a écrit:
Petals a écrit:
mieux !

Very Happy

J'avais laissé un message sur ce post, message auquel on m'avait répondu des choses vraiment pas crédibles et incensées puisque ça ne correspondait pas à ce que j'ai voulu dire et comme je n'aime pas remuer la merde Very Happy (n'est ce pas ma chérie Razz ) je ne suis pas rentré dans le jeu.

Vous dites que vous avez des arguments...J'ai lu tout le post ; à part dire on va la tuer elle chante mal elle sait pas s'habiller elle s'l'a pète et (mon favori) c d'la merde! Sur combien de post aie je lu cette dernière remarque. Un peu puéril, n'est ce pas....Vous qui dites que Kenza manque de maturité...

Maintenant on va décortiquer un peu puisque c ce que vous souhaitez pouvoir dire du mal. Vous devez être 'achement frustré dans vos vies...
1 Concernant Diam's et Vitaa. Bien sur que c grâce à Diam's que Vitaa a réussi, elle le dit elle même. Regardez son dvd...
2 Kenza répète son nom et celui de sa maison de prod, donc elle se la raconte? Ecoutez les chansons de certaines personnes que vous apréciez et vous vous rendrez (peut être Razz ) compte que ce n'est pas la seule à le faire.
3 Faut quand même reconnaître que vous vous intéressez beaucoup à elle. Je ne savais même pas qu'elle passait son bac l'année dernière ou même qu'elle disait avoir 19 ans alors qu'elle est née (vive la précision en plus!) le 8 juillet 1986 Very Happy
4 Moi même j'apprécie Kenza et ce qu'elle fait et croyez le de vous voir s'acharner contre elle à n'en plus finir je l'aprécie d'autant plus!
5 Tous ceux qui ont collaborés avec elle ne doivent vraiment pas avoir votre culture musicale( hem...) parceque faire des morceaux avec quelqu'un qui ne sait pas chanter...!

Je finirais en citant un phrase de Tunisiano qui me semble bien coller avec ce post 'Et je parie que tu fais mieux mais personne veut te lancer, tu m'aimes pas tant mieux au moins tu m'aides à avancer' Very Happy

Sur ce, de voir le genre de public de Vitaa ça me dégoute un peu et c bien dommage qu'elle soit aimée par des gens comme vous, intolérants et, pour certain(E)s dictateurs. Pas tip top pour son image...

|Je le mentionne ici comme cela il n'y aura pas de quiproquos. Je souhaite que mon compte soit supprimé, nous n'avons pas les mêmes valeurs Very Happy]

t'as lu tous les arguments ???
tous ceux où il est question de tout faire pour qu'elle arrete de chanter, avec du recul et du haut de tes 23 ans t'as du te rendre compte que c'était de l'ironie!! (je me vois pas couper la langue de quelqu'un)
pour ma part j'ai donné mon opinion, retrouve mes posts (et demande à ton cerveau de détecter l'ironie merci)
et puis ca me fait rire les personnes comme toi qui se la ramenent pour nous dire qu'elles kiffent kenza sans meme nous donner un argument valable. tu dis que parce que nous on la descend toi tu l'aimes plus, ouulllaa c'est du béton ca ?? tu penses ???

comme j'ai dit sur le blog de fred musa hein amira, c'est un débat sans fin mais si j'ai envie de dire mon opinion, je ne vais pas me gêner.
ce topic est consacré à ceux qui aiment et qui n'aiment pas kenza

enfin derniere chose, si je connais pas mal de choses enfin si j'ai lu pas mal de choses sur kenza c'est tout simplement car son histoire m'avait intéressée, les phénomènes internet intéressent les socioloques et oui!!!j'ai écouté l'album, la mix tape, la réédition sur le net et ...voila j'ai pas aimé plus que ca
mes arguments que j'ai balancés la, je les ai balancés sur le blog de fred musa et on se fait traiter de jaloux lol (ATTENTION IL NE FAUT PAS DONNER VOS OPINIONS VOUS SEREZ DES JALOUX . C'EST DONC LES OPINIONS POSITIVES QUI SONT VALIDES!!!)
le souci c'est que l'immaturité chronique gagne les personnes
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, musique

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 18:33

dayllie a écrit:
Petals a écrit:
mieux !

Very Happy

Forcément, si dans les arguments tu ne retiens que les "c d'la merde" on va pas bien avancer..Il faut aussi savoir que dans ces forums on est beaucoup de jeunes(13-14 ans, dont moi) donc tu risques d'en voir beaucoup des messages de ce genre.

Diam's a aidé Vitaa à se faire connaître, mais Vitaa ne doit son talent à personne. Si Diam's n'aurait pas été là, peut-être que Vitaa aurait quand même eu du succès, on ne peut pas le savoir, alors bon, je trouve que c'est un argument mal placé de dire ça.

Perso, pour le fait qu'elle répète son nom et le nom de sa maison de disque dans ses chansons, je m'en fous, ça ne me fait rien, beaucoup d'artistes font ça alors je ne vois pas pourquoi on le reprocherait à Kenza et pas à d'autres.

Oui on s'intéresse à Kenza, sinon on aurait pas d'arguments valables...Si on ne s'intéressait pas à Kenza, ce débat n'aurait pas lieu d'être...

Tu as le droit d'aimer Kenza, je ne dis rien là dessus, si t'aime bien, tant mieux pour toi.

Pour collaborer avec quelqu'un il n'y a pas que la culture musicale qui entre en jeu, il y a le côté marketing etc aussi...

Je ne vois pas où on est intolérant, on donne notre avis, avec des arguments valables et concrets...
tomantha
Tebè n°2
Tebè n°2

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 20:10

Et surtout de quel droit tu nous juge sur nos valeurs ? il y a bien des artistes que tu n'aime pas et que tu critique ouvertement ! malheureusement pour toi nous c'est kenza ...
en ce qui concerne ta supression de compte jte propose d'abord de participé au débat ! les personnes qui ouvre leur gueule on leur demande pas de l'ouvrir et de ce baré ! mais prend plutot part au débat et on confrontera nos arguments !
sissi290886
V-
V-

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouhaiisss
Emploi : étudiante infocomm
Loisirs : écriture, foottschballl!!!!lol

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Ven 23 Mai - 21:35

quand moi j'aime un artiste je le dis mais je ne me la ramene pas en critiquant ceux qui n'aiment pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sissi290886.skyblog.com
~Antoine~
Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Sam 24 Mai - 21:14

Concert encore plus pourris que celui de Paris,je suis restés dans la salle par respect pour sa mère et ses sœurs mais ct vraiment nazeeeeeeee(probléme micro a répetition,elle essayés d'animer le trucs ct foireux et bon les chanson sont parfois liimite) sinon comme paris j'ai aimés que appelez moi kenza et lettre du front (yavé pas mal d'ambiance sur ses deux chansons)
sinon super rencontre avec sa sœur qui n'a pas du tout le même caractère qu'elle,elles se ressemblent pas du tout niveau voix,façon de parler... mais la gueule c'est la même mdrrr

tomantha
Tebè n°2
Tebè n°2

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Sam 24 Mai - 21:47

tu lui a dit en face que ta pas kiffé ?
~Antoine~
Site Admin
Site Admin

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Sam 24 Mai - 21:49

tomantha a écrit:
tu lui a dit en face que ta pas kiffé ?

non mais elle sait que bon j'aime pas plus que sa

mouaah
V-I-T
V-I-T

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Dim 25 Mai - 14:08

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve u'elle se prend trop pour la légende du RNB dans ses chansons....
Sam4
Boulet n°1
Boulet n°1

Masculin Nombre de messages : 4167
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, musique

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 11:49

Vous avez entendu le premier extrait de son nouvel album?

Perso elle a touché le fond là...
tomantha
Tebè n°2
Tebè n°2

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 14:32

non mdrr balance sa pour voir
lilomomi
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 14489
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 14:42

Elle ressort un album ??? Shocked
Tous aux abris !
Sarah...
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 14:51

fan2-vitaa
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 7851
Loisirs : Ecriture, musique

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 16:33

Oula, c'est vraiment ... Nul
Voir le profil de l'utilisateur http://fan2-st-ex.skyblog.com
Girvinie
Blonde & Belge avec lunettes
Blonde & Belge avec lunettes

Féminin Nombre de messages : 6182

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 16:57

Juste : MDR Very Happy
scarlett1989
V-I-T-A
V-I-T-A

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 20:31

Ben ça va, c'est pas pire que ce qu'elle faisait dans son premier album.

Par contre, toujours son "kenza" et ses "na na na" au début. mdr....
cedvitaa
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Masculin Nombre de messages : 569
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortie, musique, ordi, etc...

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 20:55

Ah ouai c'est pas génial...
Aïda
V-I-T-A-A
V-I-T-A-A

Féminin Nombre de messages : 5618
Loisirs : hand, copines,VITAA

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   Jeu 26 Juin - 21:19

scarlett1989 a écrit:
Ben ça va, c'est pas pire que ce qu'elle faisait dans son premier album.

J'suis d'accord avec toi, c'est la même chose que le 1er album, c'est même presque la même mélodie que dans une chanson de son album...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kenza Farah] Actu, photos...   

[Kenza Farah] Actu, photos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant